Vers une nouvelle étape dans le clonage animal ?
-
Une entreprise chinoise planifie de donner aux animaux clonés les souvenirs de l’animal original à partir duquel le clonage a été effectué. Voici le commentaire de Marcel Terrusse à ce sujet :
“Depuis plus de vingt ans le clonage animal nous est devenu familier. Nous franchissons aujourd’hui une nouvelle étape en l’associant au transfert mémoriel.
C’est une nouvelle étape vers la recréation scientifique annoncée dans les messages Raéliens depuis plus de 40 ans…
La clé sur : rael.org“ – Marcel Terrusse, évêque raélien – Septembre 74aH*/ 2019
Vers le transfer des souvenirs de l’animal original à son clone ?
Selon futuremag.fr, maintenant que la société chinoise de biotechnologie nommée Sinogene a rendu public le tout premier chat cloné de la Chine, la prochaine étape sera désormais la suivante : utiliser des méthodes d’intelligence artificielle dans le but de transférer les souvenirs de l’animal original à son clone…
-
Lire aussi :
- (74aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
Une nouvelle étape proche dans le clonage animal : le transfert mémoriel