Maitreya Raël : L’imitation (vidéo 2/10)
- Nous vous présentons ici le 2e extrait de l’Université du bonheur en Asie de 79aH*/ 2024 avec Maitreya Raël. Cette vidéo a été enregistrée le 15 décembre 2024 (79 a.H.), à Okinawa, au Japon. Chaque année, des personnes du monde entier se réunissent pendant une semaine à l’Académie du Bonheur, qui se déroule sur chaque continent. Ces événements ont été initiés par Maitreya Raël afin que nous puissions apprendre à être plus heureux dans notre vie quotidienne : Voir ICI.
- Maitreya Raël évoque le pouvoir de « l’imitation », qui produit presque le même effet qu’un sentiment réel : « Si vous voulez être heureux, c’est que vous ne l’êtes pas. Vous pouvez devenir véritablement heureux de l’intérieur, ou bien simuler le bonheur ».
« Comment ? Souriez ! En général, quand vous souriez, vous êtes heureux. Quand vous n’êtes pas du tout heureux, souriez simplement et l’effet sur le cerveau est le même. Le sourire sur votre bouche agit sur le cerveau ».
« Vous n’avez besoin des enseignements d’aucun maître. Le meilleur gourou ou maître pour vous, c’est vous-même. »
- (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
- Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » pour l’activer par la sélection.
-
Lire aussi :
Maitreya Raël : L’imitation (vidéo 2/10 Asie 79aH)
mai 80aH*/ 2026, Okinawa, Japon
- 79aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2025, nous sommes en 80aH, 80 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)


