Hommage à la création des premiers humains, 6/04/25
-
Los Angeles, Californie, le 31 mars 79aH* (2025)
Suite à la commémoration du Mois de l’histoire des Noirs et au lancement réussi de la campagne novatrice « Adam et Ève ont été créés Noirs », l’équipe du projet « Back To Kama » est honorée de réaffirmer une vérité essentielle qui résonne à la fois avec la science et la spiritualité. Selon les révélations enseignées par Raël, les premiers êtres humains ont été créés Noirs, et cet événement prodigieux a eu lieu sur le continent de Kama (Afrique) aux alentours du premier dimanche d’avril. Cette année, nous honorons et célébrons la Création de l’Humanité le dimanche 6 avril 2025.
Des découvertes scientifiques confirment les origines africaines de l’humanité.
Au cours des dernières décennies, la recherche scientifique a confirmé de manière significative que l’homme moderne (Homo sapiens) a été observé pour la première fois en Afrique de l’Est. Selon les dernières études de reconstruction, sa peau était foncée, adaptée à la forte exposition aux UV de la région. Ces résultats s’appuient sur des études génétiques, des preuves paléontologiques et des découvertes de fossiles.
L’évolution scientifique rapide de l’humanité.
Si l’on considère le parcours de l’humanité depuis ses origines, les progrès accomplis sont tout simplement extraordinaires. Nous sommes aujourd’hui à la veille de réalisations sans précédent dans de nombreux domaines scientifiques. Par exemple :
– En biologie et en génétique, les scientifiques ont réussi à créer des formes de vie synthétiques.
– En astronomie et en exploration spatiale, l’humanité a atteint de nouvelles frontières. Récemment, la collaboration entre la NASA et SpaceX a permis de franchir des étapes historiques, notamment le lancement réussi et le retour sain et sauf sur Terre de quatre astronautes à bord du vaisseau spatial Crew Dragon. Après la mission, Elon Musk, PDG de SpaceX, a déclaré : « C’est la première étape d’un voyage qui nous mènera finalement à devenir une civilisation spatiale et une espèce multi-planétaire. »
Ces avancées reflètent ce que Raël prédit depuis longtemps : l’humanité est sur le point de devenir créatrice de vie et exploratrice de l’univers, à l’instar de cette civilisation extraterrestre qui a créé toute forme de vie sur terre, les Élohim. Nous avons été créés autrefois, et nous sommes désormais prêts à créer la vie nous-mêmes, sur Terre et au-delà.
Un moment pour célébrer la vie et le potentiel de l’humanité.
Alors que nous nous préparons à célébrer la Journée de la Création de l’Humanité ce dimanche 6 avril 2025, nous rendons hommage non seulement à la création africaine originelle, mais aussi aux six autres races créées dans différentes régions de la planète, ainsi qu’au potentiel illimité de l’humanité qui en résulte. En l’honneur des Élohim et de nos ancêtres, et conscients de l’avenir incroyable qui nous attend, nous invitons chacun à célébrer la vie avec attention, à honorer notre héritage humain commun et à vivre pleinement chaque instant de cette existence extraordinaire.
« Rassemblons-nous dans l’unité, la détermination et la gratitude pour célébrer la création de l’humanité – une célébration de la vie elle-même » déclare le Dr Gbedia Dodo, responsable du projet Back to Kama.
Joyeuse célébration de la création de l’humanité sur la planète Terre !
Pour plus d’informations sur le projet Back to Kama et les événements à venir, veuillez consulter www.BackToKama.org ou nous contacter à l’adresse gbedia©rael.org
Pour en savoir plus sur les événements, rendez-vous sur : Rael.org/event -
Lire aussi :
- 79aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2024, nous sommes en 79aH, 79 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)

Célébration des origines de l’humanité :
Hommage à la création des premiers humains, le 6 avril 2025
Avril 79aH*/ 2025