Une infinité de copies de nous dans l’univers
- 
Maitreya Raël a commenté une image qui porte ce texte : - « Certains scientifiques disent que
 
 si l’espace est vraiment infini,
 alors il y a probablement une copie exacte
 de vous quelque part dans l’univers ».Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet : “Pas seulement une [copie]… un nombre infini [de copies] car l’univers est infini. » 
 – Maitreya Raël – 20 avril 76aH*/ 2022 Lire la source
  La théorie scientifique de l’univers infiniSelon Ulyces.co, dans ses recherches, Bruno Bento, un physicien qui étudie la nature du temps à l’université de Liverpool, avance l’hypothèse que l’espace et le temps seraient décomposés en plusieurs « atomes » d’espace-temps et ne seraient pas continus. Ils n’auraient ni début ni fin. Cette approche élimine ainsi la singularité du Big Bang, puisque dans cette théorie, les singularités n’existent pas. « (…) Dans nos recherches, il n’y aurait pas de Big Bang comme commencement, car l’ensemble causal serait infini dans le passé. Il y aurait donc toujours quelque chose avant », explique Bruno Bento. 
- 
Lire aussi :
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima, marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus)

Une infinité de copies de chacun de nous dans l’univers infini 
Avril 76aH*/ 2022 

 
																			 
					 
																			

