les commentaires sont désactivés pour cet article

volées pendant la colonisationSaisir les richesses volées pendant la colonisation

 

Saisir les richesses et les terres volées pendant la colonisation

  • Maitreya Raël a publié un article où le parlement sud-africain a voté une motion de modification de la constitution pour permettre l’expropriation de terres appartenant à des blancs sans que ceux-cis reçoivent une compensation en retour. Voici le commentaire écrit à ce sujet :

    « Oui, il est temps d’obtenir justice et pas seulement en Afrique du Sud mais dans tous les pays où les descendants de colonisateurs blancs qui ont volé des terres par la violence et qui les occupent et les exploitent encore. Et l’expropriation ne suffit pas: toute la richesse de ces familles blanches doit être saisie. Personne ne doit bénéficier d’un crime même si cela s’est passé il y a des siècles. »    – Maitreya Raël – Mars 72 aH*/ 2018


     

    Restaurons la dignité de notre peuple !

    Selon RT.com, un audit du gouvernement sud-africain datant de 2017, rapporte que les Blancs d’origine européenne possèdent 72% des terres agricoles du pays.
    C’est une situation que Julius Malema qui est à l’origine de la motion qualifie en ces termes : « Le temps de la réconciliation est terminée. C’est le moment de la justice. Nous devons nous assurer que nous restaurons la dignité de notre peuple sans indemniser les criminels qui ont volé notre terre… »

  •  

    Lire aussi :

      Colonisation : rendre les bien volés dans la violence
      Des états nains aux conquêtes barbares

     

    (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    Colonisation redistribution des terres
    Colonisation : rendre les bien volés dans la violence

    Ce qui a été volé par des colonisateurs armés doit être rendu aux natifs africains et sans compensation aucune en...

    Fermer