les commentaires sont désactivés pour cet article

Colonisation redistribution des terresColonisation : rendre les bien volés dans la violence

 

Afrique du Sud et colonisation : ce qui a été volé par des colonisateurs doit être rendu aux natifs africains.

  • Raël Maitreya a publié un article selon lequel le nouveau président de l’Afrique du Sud, Cyril Ramaphosa, s’est engagé à rendre les terres appartenant aux fermiers blancs depuis les années 1600 aux citoyens noirs natifs du pays. Voici le commentaire associé à ce partage :

    « Et il a complètement raison! Ce qui a été volé par des colonisateurs armés doit être rendu aux natifs africains et sans compensation aucune en retour. Au contraire, la richesse des familles de ces Blancs devrait être saisie en compensation pour les siècles de pillages subis ! »    – Maitreya Raël – Fév. 2018


     

    Redistribution des terres volées pendant la période de colonisation

    Selon RT.com, le nouveau gouvernement formé par Cyril Ramaphosa prévoit d’accélérer la redistribution des terres par l’expropriation sans compensation.

    « L’expropriation de terres sans compensation est envisagée comme l’une des mesures que nous utiliserons pour accélérer la redistribution des terres aux Sud-Africains noirs », a déclaré M. Ramaphosa, qui a été nommé à la présidence Jacob Zuma à la mi-février 72 aH*/ 2018.

    Un geste aussi radical ne nuirait pas à l’agriculture ou à l’économie du pays, a promis le nouveau président sud-africain. « Nous allons le gérer avec responsabilité. Nous le ferons d’une manière qui ne nuira pas à notre économie, qui ne nuira pas à la production agricole « , a-t-il ainsi déclaré.

  •  

    Lire aussi :

      La barbarie à l’époque coloniale
      Payer pour les crimes de la colonisation !
      Jacob Zuma est Guide Honoraire Raélien
      Zimbabwe, Mugabe : ultimatum pour appliquer la loi

     

    (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    Rien de constant dans l'univers rael raelien ovni ambassade extraterrestre extraterrestres elohim swastika svastika
    Rien de constant dans l’univers comme le disent les Messages raéliens !

    Rien n'est constant dans l'univers comme le disent les Messages raéliens ! ...

    Fermer