les commentaires sont désactivés pour cet article

Jean Gary, le tout premier Guide raélien de la planète...Une rencontre avec le tout premier Guide raélien

 

Méditerranée : une rencontre avec le tout premier Guide raélien

  • Un repas et un beau moment de fraternité et de partages dans la simplicité, le rire, avec les chansons de Maitreya Raël, sans oublier l’incontournable : “Joyeux anniversaire“ à l’intention de notre invité de marque du jour : Jean Gary , le tout premier Guide raélien de la planète…
     

    Jean Gary, pionnier des pionniers s’exprime :

    A l’époque (les années 1970), “ je ne pensais pas être encore là aujourd’hui avec vous “ nous confie Jean, ému, évoquant ensuite les tout-premiers temps de ce que deviendra le Mouvement Raélien tel que nous le connaissons. « Nous sommes tous et toutes des pionniers » précise-t-il.

    Une balade sous le soleil en début d’après-midi dans les rues de Mouans-Sartoux pour rejoindre le château et son parc verdoyant et ombragé où nos rires et nos grimaces sont enregistrés pour les ramener ensuite à Las Vegas…
     

    Une méditation “Une minute pour la Paix“

    Nous avons ensuite fait ensemble une méditation “Une minute pour la Paix“ conduite par Bruno qui nous fait voler dans les « étoiles bleues », avant d’aller déguster les délicieuses glaces d’un glacier artisanal tout proche.

    Nous sommes ensuite allé visionner “lentement”, une des dernières vidéos du Maitreya puis regardé ensemble une série de photos du groupe avec la contribution inattendue du “drone-photographe” miniature de Jean qu’il pilotait au-dessus de nos têtes.

    Le moment de se dire au-revoir est arrivé trop vite…
    Merci à Jean Gary pour sa lumineuse présence et merci à tous ce qui sont venus pour le plaisir et l’amour partagé à cette occasion.

  •  

  • ˌ
  •  

  • Lire aussi :

      Pionnier raélien : 40 ans au 13 Décembre 71ah (2016 ) !
      Un Guide prêtre raélien suisse fête ses 40 ans de raélisme

     

  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    rire de tout
    Rire de tout et avec n’importe qui !

    Riez de vos handicaps et utilisez-les aussi pour faire rire les autres ! RIEN ne justifie le 'sérieux' ...même pas...

    Fermer