les commentaires sont désactivés pour cet article

statut diplomatique pour les ExtraterrestresUn statut diplomatique pour les Extraterrestres

Les Raéliens: « Donnez aux Extraterrestres un statut diplomatique spécial dès que possible ! »

  • NEW YORK, le 28 mars – Le Secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon, a reçu officiellement cette semaine un protocole optionnel à la Convention de Vienne sur les relations diplomatiques, intitulé provisoirement « Protocole optionnel concernant les ambassades pour Extraterrestres ».
  • « Ce document décrit la façon dont les Raéliens souhaitent que la Convention aborde l’idée d’une ambassade pour les extraterrestres», déclare Daniel Turcotte, Guide raélien et assistant de Raël pour le projet ET Embassy. « Plus que jamais, il est évident qu’une civilisation extraterrestre nous contacte en nous donnant des signes pour nous préparer à un contact officiel. Les gouvernements et les scientifiques sont sans doute déjà au courant !’’
  • Les Raéliens pensent que la civilisation extraterrestre évoquée par Daniel Turcotte a créé toute forme de vies sur Terre, y compris l’être humain, et qu’elle est très pacifique et beaucoup plus avancée que nous le sommes, à la fois scientifiquement et philosophiquement.
  • « Ils sont connus comme étant les Elohim. Ils ne reviendront officiellement sur Terre que si nous les accueillons dans une Ambassade et leur accordons un statut diplomatique approprié» explique Daniel Turcotte. « De toute évidence, la manière adéquate pour les recevoir est de leur construire une ambassade adaptée. Toutefois, avant qu’un état ou une institution accréditée puisse construire une telle ambassade, nous devons établir un cadre juridique qui garantit la sûreté, la sécurité, l’immunité diplomatique et d’autres paramètres dans un contexte interplanétaire…
  •  

    Lire la suite –>

    Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    Allongement de la durée de vie raelfrance
    Allongement de la durée de vie jusqu’à 500 ans

    Allongement de la durée de vie : Une équipe de scientifiques vient de découvrir que la modification du métabolisme génétique...

    Fermer