les commentaires sont désactivés pour cet article

censureProposition de censure de TOUS les écrits religieux

Raël propose la censure de TOUS les écrits religieux.

  • Proposition de censure de TOUS les écrits religieux :

    La proposition présentée dans cet article fait donc suite à l’allocution faite par Alain Juppé au sujet d’une relecture du Coran. Dans l’entrevue Mr Juppé propose d’édulcorer le Coran en retirant les paragraphes qui ne sont pas en accord avec les valeurs républicaines. Le Mouvement Raélien rappelle qu’il y a plus de 40 ans que Raël propose la censure de TOUS les écrits religieux. Ceux qui promeuvent des valeurs comme la haine ou bien la violence. Cette relecture ici présentée ne concerne donc pas seulement le Coran.

  •  

  • Citation de Raël Maitreya au sujet de la proposition de A. Juppé :

    « C’est une excellente idée qui correspond à ce que je demande depuis des années. Une censure des écrits religieux » déclare ainsi Raël. « Et ce, à la condition absolue que cela soit aussi appliqué à la Bible, aux Evangiles, et à la Torah. Sinon c’est de la pure discrimination. Si le gouvernement français censure seulement le Coran, il se rend coupable d’une discrimination totalement inacceptable et illégale. Tant par rapport aux lois nationales qu’internationales et aux Droits de l Homme. Il y a tout autant de passages incitant à des actions criminelles, racistes, sexistes et homophobes dans la Bible, les Evangiles et la Torah que dans le Coran. Ne censurer que le Coran c’est accepter les incitations aux crimes des Juifs et des Chrétiens. Et ce tout en ne montrant du doigt que les Musulmans. Il faut censurer TOUS les écrits religieux sans exception. Car ils sont enseignés à des enfants qui se laissent ainsi facilement conditionner pour le reste de leur vie à la haine. »

  • Commentaire de Raël sur un débat entre Michel Onfray et Alain Juppé :

    « C’est une position complètement stupide de dire qu’il faut garder tout le Coran tel qu’il est et de conseiller aux gens d’accepter seulement certains passages. Tout en laissant en vente et en enseignant aux enfants la totalité (du Coran) incluant les incitations aux crimes et a la misogynie. Seule une censure des écrits religieux sous peine d’interdiction est la solution. Un livre moderne qui encourage au crime peut être immédiatement interdit : le fait d’être ancien ne permet à aucun texte d’échapper à la loi. Censure ou interdiction c’est la seule solution. »

  • Lire la suite –>

Les commentaires sont fermés.

Lire les articles précédents :
sociétés pharmaceutiques
Indépendance des Sociétés pharmaceutiques, Dr. Rivard

Les sociétés pharmaceutiques ne font pas de science, elles font du lobbying et du marketing, et c'est un modèle d'affaires...

Fermer