les commentaires sont désactivés pour cet article

modèle pose nue à JerusalemUne modèle pose nue à Jerusalem

 

Une modèle pose nue à Jérusalem près du mur des Lamentations


  • Marisa Papen est une modèle qui a posté l’image d’elle-même allongée nue dans une chaise longue, installée sur le toit d’une maison surplombant le Mur des Lamentations à Jérusalem.

    Sur son site, la jeune mannequin décrit son mode de vie comme «une forme de liberté nue » et explique pourquoi elle agit ainsi.

    Voici le commentaire de Maitreya Raël :

    « Elle a absolument raison lorsqu’elle dit : «Je suis perplexe devant le fait que les gens qui croient qu’un Dieu a créé nos corps (oui, y compris les seins et nos parties intimes) pourraient penser que la peau nue est offensante». J’espère que beaucoup de filles nues feront des photos devant l’ambassade (à Jérusalem). » – Maitreya Raël – Juin 72aH*/ 2018


     

    Marisa Papen pose nue à Jérusalem et ailleurs…


    Selon la BBC, Marisa Papen publie des photos nues d’elle même prises partout dans le monde.

    En 2017, Mme Papen a par ailleurs été brièvement détenue après avoir pris des photos nues dans un ancien temple égyptien à Louxor. (voir ci-contre)

    Dans un article publié dans le blog intitulé « Le Mur de la Honte », la modèle a par ailleurs déclaré que ses expériences en Egypte lui avaient donné envie de « repousser les limites de la religion et de la politique […]

    Elle dit avoir eu ainsi l’envie de montrer sa religion personnelle dans un monde où la liberté devient de plus en plus un luxe ».

  •  

     

  • ˌUne autre photo avec vue sur le Dôme du Rocher, Jérusalem
  •  

  • Lire aussi :

      Des traditions et des superstitions primitives…

     

  • (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    abolition des armes nucléaires traité pour interdire les armes nucléaires abolition des armes nucléaire
    Traité sur l’abolition des armes nucléaires

    Le Traité ONU visant à engager un processus pour l'abolition des armes nucléaires a été signé le 6 juillet 2017...

    Fermer