les commentaires sont désactivés pour cet article

Fête raélienne du 40ème anniversaire

Le 7 octobre : Fête raélienne du 40ème anniversaire de la deuxième rencontre de Raël avec Ceux qui ont créé la vie sur Terre

  • En France sur le lieu historique de la deuxième rencontre, le Mercredi 7 octobre, les Raéliens du monde entier se réunissent pour une célébration. C’est le 40ème anniversaire de la deuxième rencontre de Raël avec les Elohim (1). Ce sont les extraterrestres qui sont à l’origine de la création scientifique de toute vie sur terre. En Europe, un rassemblement se déroulera au Roc plat (Périgord, France). C’est le lieu même de la rencontre du 7 octobre 1975, d’où Raël fut emmené sur leur planète.

  • « Tel que décrit dans ses ouvrages, lors de cette rencontre en 1975, Raël a effectué un voyage sur la planète des Elohim. Il a pu y rencontrer les anciens prophètes (Jésus, Bouddha, Mahomet…) explique Princess Loona, porte-parole du Mouvement Raélien en Europe.

  • « Au cours de ce voyage, il a aussi reçu des enseignements spécifiques pour notre humanité. Ces enseignements, « Les clefs », donnent à chaque être humain la possibilité de vivre une existence tournée vers le bonheur. » précise la porte-parole. (voir ‘’Le Message donné par les Extra terrestres, en téléchargement gratuit sur www.rael.org).

  • Depuis longtemps, Raël explique que sa mission est de nous aider à comprendre que nous sommes responsables de notre propre destinée.

  • Dans la philosophie raélienne, les seuls éléments qui permettrons à l’humanité de ne pas s’autodétruire par un conflit nucléaire généralisé, sont l’amour et le respect absolu de la vie.

  • Les Raëliens profiteront de cet événement où ils sont réunis afin de méditer ensemble pour la paix dans le monde.

  • « Le raffinement, la délicatesse et l’amour seront au rendez-vous partout où cette rencontre sera célébrée. A Okinawa avec Raël en personne et bien sûr à Brantôme, en France. Ce sera aussi le cas dans de nombreuses autres villes dans le monde où des centaines de raéliens se réuniront » explique Princess Loona.

    (1) Le terme « Elohim » est un pluriel qui signifie en hébreu ancien « Ceux qui sont venus du ciel »

  • Voir la source –>

Les commentaires sont fermés.

Lire les articles précédents :
marathon du Médoc raélien
Les raéliens ont couru au marathon du Médoc

Samedi 12 Septembre, Gironde, France, "Run For Peace" : Les raéliens ont couru au marathon du Médoc pour la campagne...

Fermer