les commentaires sont désactivés pour cet article

fleurs rael raelien extraterrestres ovni ambassadeIkebana, orchidées, dites-le avec des fleurs…

 

Ikebana ou bien orchidées, donnez votre amour avec des fleurs !


  • Il y a mille et une façons de dire « je t’aime ». Il en est une qui nous vient du Japon, Ikebana. C’est un art que l’on pourrait décrire ainsi : arranger des fleurs ensemble dans une oeuvre épurée, simple, belle et harmonieuse à la fois…

    Lorsque l’on offre une telle oeuvre d’art éphémère au Jardinier de nos consciences ou bien des orchidées, Maitreya Raël sait trouver les mots, le clic photographique ou le déclic qui met en lumière, le détail qui change tout. Quand le plaisir naît de l’art de créer et de l’art de remercier par un regard ou bien des mots eux aussi si touchants…

    « Chaque homme est un jardin qui ne doit pas rester inculte. Une vie sans plaisir est un jardin inculte. Le plaisir est l’engrais qui fait s’ouvrir l’esprit. »
    Maitreya Raël, Le Message donné par les extra-terrestres, (p.170)


     

    Des bourgeons d’Amour qui éclosent sous les yeux de celui qui les reçoit…


    Depuis quelques années, Kumiko prend le temps de mettre en scène des fleurs pour un grand bonheur, celui de Maitreya Raël. Une belle façon de remercier celui qui « passe sa vie à nous enseigner et à méditer »
    « Merci chère Kumiko, pour tes magnifiques arrangements de fleurs qui apportent de la beauté à ma vie depuis maintenant plus de 6 ans. Cette merveilleuse ange s’assure que tous les jours sur ma table il y a des fleurs qu’elle passe beaucoup de temps à mettre en place. Et même lorsque nous allons au restaurant, elle apporte des fleurs avec elle pour ma table. Merci encore Kumiko/ Rabi Raelian. »
    – Maitreya Raël –
     

     

     

    « Love Circle », des cercles d’amour sur la route…


    Vous connaissez les crop circles, formes géométriques tracées dans le blé, voici un exemple de « Love circle » tracé lui sur… la route !

    « C’est de l’amour pur. Après le typhon, il y avait beaucoup de fleurs roses qui avaient chu d’un arbre sur la route: Kumiko sachant que j’allais passer avec notre voiture ce matin, a tracé ce cœur pour m’accueillir… De l’amour pur … Merci Kumiko ! »    – Maitreya Raël –
     

     

     

    Une nouvelle beauté qui s’épanouit dans le jardin…


    « Une nouvelle beauté qui s’épanouit dans le jardin. On m’offre souvent des orchidées. Habituellement quand elles sont fanées les gens jettent les pots à la poubelle.

    Je les attache toujours dans les arbres et grâce au merveilleux climat sub-tropical d’Okinawa où beaucoup d’espèces d’orchidées poussent naturellement, voilà le résultat.

    Il lui a fallu 3 ans pour qu’elle attache ses racines à l’écorce de l’arbre et finalement fleurisse. Les orchidées ne poussent pas dans la terre, mais elles s’attachent aux arbres avec lesquels elles vivent en symbiose. »    – Maitreya Raël –

  •  

  • Arrangement floral avec des tournesols
  •  

    Lire aussi : La mission d’amour universel des raéliens
     

    Pour vous inscrire gratuitement à la liste d’information raël-science: souscrire-rael-science-français
     

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    Evo Morales guide Honoraire raélien rael ovni ufo ambassade elohim extraterrestre swastika
    Le président bolivien Evo Morales Guide Honoraire raélien

    Maitreya Raël a attribué le titre de Guide Honoraire à Evo Morales pour sa lutte contre l'impérialisme américain, et contre...

    Fermer