les commentaires sont désactivés pour cet article

mission revolution amour raélien elohim ambassadeLa mission d’Amour universel des raéliens

Raël Maitreya présente plusieurs articles issus de différentes sources avec ses commentaires relatifs à la mission raélienne.

En partant de l’état actuel de notre société, nous arrivons à notre possible futur.

  • Mais quelle est alors la mission des Raéliens ?
      Un article partagé par Raël Maitreya récemment nous présente la population occidentale sous le joug de démocraties de façade qui y sont instaurées et qui d’autre part subit l’influence religieuse et psychologique judéo-chrétienne depuis des siècles.

      La richesse des pays occidentaux profite à une élite mégalomane et pas à sa population. C’est un véritable pillage fondé sur un système financier et politique corrompu subventionné par la vente d’armes et le recours systématique à la destruction et à la guerre…

    1. Pour renforcer la stratégie, les USA, la population la plus violente de la planète nous est présentée chaque jour comme un modèle à suivre sur le plan culturel social militaire, diplomatique, alimentaire et sur d’autre plans encore… Pourtant voici un graphique sur la violence de cette société américaine et le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet : :

        
    2. « Les américains sont des barbares,
      et depuis le début. Car les USA
      ont été créés par le genocide des
      autochtones appelés indiens par de
      stupides immigrants qui croyaient
      être arrives en Inde. »

    3.           violence societe  
         americaine       

       

  • Les nations autrefois colonisées peuvent sauver la terre :
      Maitreya Raël nous annonce que la Chine et l’Afrique peuvent sauver la terre dans une video datant du mois d’août 2016.

      Il appelle à la création d’une armée panafricaine dotée de l’arme nucléaire. C’est le seul moyen pour ces pays de se protéger du néo-colonialisme occidental qui hésitera alors à les attaquer.

      Puis d’autres articles partagés par Maitreya Raël viennent completer ce discours :
      – Le lancement d’un satellite quantique chinois : la science chinoise avance pendant que les US investissent des milliards dans les guerres menées partout sur la planète.

      – On peut aussi y adjoindre les articles partagés au sujet du soulevement des indiens d’amérique du Nord qui se lèvent une nouvelle fois contre l’envahisseur.

         crazy-horse-sagesse-indienne       
    1. « La nation peau-rouge devra encore se lever
      et pourrait être un bienfait pour un monde malade.
      Un monde rempli de promesses rompues, d’égoïsme
      et de cloisonnement. Un monde qui cherche à nouveau.
      la lumière. D’ici à sept générations il viendra une
      époque où toutes les couleurs de l’humanité se
      rassemblerontsous l’arbre sacré de la vie et toute
      la planète redeviendra un seul et même cercle à nouveau. »
      Crazy-Horse, chef peau-rouge Lakota

    2.       

       
      – Le succès russe en Syrie face à l’armada de l’OTAN et le complexe militaro-industriel américain.
       

  • Détruire les posessions illegales des familles les plus riches de la planète.
      – Maitreya Raël appelle à saisir les avoirs bancaires des familles les plus riches de la planète.

      Selon Elohim-leak#8, c’est une priorité absolue pour les amoureux de la paix de trouver et de détruire le bunker secret construit pour les familles les plus riches…

      Le peuple occidental a-t-il encore la capacité et la volonté d’inverser cette volonté destructrice instaurée depuis des décennies voire des siècles par les dirigeants? Ou bien le déclenchement se fera en Asie ou en Afrique comme l’annonce Raël?
       

  • Le point de singularité est proche.
      Nous avons fait plus de découvertes dans les dix dernières années que durant tout le siècle dernier. Et nous en ferons plus dans les cinq prochaines années que durant ces dix dernières années puis dans les deux suivantes plus que durant les cinq précédentes, etc…

      Bref les découvertes dans tous les domaines se font à vitesse exponentielle pour arriver très prochainement à ce point de singularité. Cela signifie que nous aurons accès à toutes les connaissances nécessaires pour une compréhension globale du vivant et partant de là des applications qui changeront totalement les domaines technologiques, politiques et sociaux.

      Aujourd’hui, l’équilibre global de la civilisation humaine n’a jamais été aussi précaire en parallèle avec une destruction de la nature qui peut nous emmener vers une destruction totale de la vie sur Terre si nous restons « endormis ».
      Et donc le résultat final de l’utilisation de toutes ces avancées dépend uniquement de notre niveau de conscience et de responsabilité en comprenant que nous sommes tous interdépendants les uns des autres, que nous sommes UN.
      Passer ce point de singularité signifie donc un nouvel équilibre possible de Paix qui amènera aussi une ouverture vers l’extérieur, vers les autres planètes et les autres civilisations qui vivent autour de nous…

     

  • Il est temps de nous preparer à accueillir les E-T.
      Un tel accueil devra se faire dans l’amour universel. C’est à dire non seulement entre tous les êtres humains de la Terre mais aussi envers d’autres civilisations différentes de nous.

      Maitreya Raël nous rappelle ainsi :
      – « Espérons que lorsque que cela va arriver, les humains de toutes les couleurs ne vont pas s’unir dans un nouveau type de racisme envers les « non-humain ». C’est notre mission en tant que raélien de préparer l’humanité à ne jamais devenir raciste envers des différentes formes d’êtres conscients. « 
       

      amour universel

Les commentaires sont fermés.

Lire les articles précédents :
barbus
Tous les barbus sont-ils des terroristes?

A tous ceux qui pensent que les barbus sont des terroristes...

Fermer