les commentaires sont désactivés pour cet article

danger pour la démocratieOù est le vrai danger pour la démocratie ?

 

Prétendues « fake news » ou contrôle massif de l’information, où est le danger pour la démocratie ?

  • Maitreya Raël a partagé une vidéo où de nombreux journalistes de télévision américains reprennent les mêmes propos au sujet des soit-disant fake-news : « C’est un danger pour la démocratie » annoncent-ils tous à l’unisson. Voici le commentaire de Raël qui présente cette multiplicité de chaînes d’information américaines comme Fox 29, Fox66, ABCnews qui reprenent la même information mot pour mot comme un exemple du formatage pur et simple de l’opinion publique…

    « Voici l’empire des médias dominants essayant de formater l’opinion publique contre ceux qui en dehors du contrôle des ultra riches partagent de vraies informations. »
         – Maitreya Raël – Juillet 72aH*/ 2018

     

    https://www.facebook.com/Montreality/videos/10160282450995424/

  •  

  • Lire aussi :

      Un faux journaliste dupé par de fausses nouvelles ?
      Des « raccourcis journalistiques » ou bien des mensonges ?

     

  • (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    raccourcis journalistiques
    Des « raccourcis journalistiques » ou bien des mensonges ?

    Maitreya Raël a partagé une vidéo où un docteur en sciences politiques recadre des journalistes au sujet des raccourcis journalistiques...

    Fermer