les commentaires sont désactivés pour cet article

génocide bactériologiqueElohim Leaks#2: Complot de génocide bactériologique

Elohim Leaks#2: Complot de génocide bactériologique.

    Maitreya Raël a communiqué une nouvelle révélation via elohimLeaks.

  • Les armées américaine, israélienne et de certains pays de l’OTAN travaillent sur un projet top secret de génocide bactériologique mondial. Et ceci sans aucune déclaration de guerre. Leur projet est de répandre une maladie créée par l’homme. Celle-ci tuera toutes les personnes non blanches et non juives. La propagation est très facile à réaliser. En effet, la substance peut facilement être véhiculée en très petite quantité dans la nourriture de base ou dans les matières premières. L’agent bactériologique peut cibler uniquement les personnes qui ne sont ni blanches, ni juives. C’est toutefois un peu problématique pour le gouvernement israélien. En effet, la majorité des palestiniens sont en fait génétiquement de vrais juifs étant donné que leurs ancêtres étaient juifs. Alors que la majorité des israéliens n’ont pas les caractéristiques génétiques des vrais juifs car ils sont en fait des descendants de peuples d’Europe centrale convertis au judaïsme…
  • Maitreya Raël reçoit des nouveaux messages des Elohim au sujet de dangereux développements au sein des services gouvernementaux les plus secrets. Ces messages et leur mise à jour que Raël reçoit seront postés sur le site elohimleaks.org au fur et à mesure qu’ils seront disponibles.
  •  

Visiter le site –>

Les commentaires sont fermés.

Lire les articles précédents :
complot israélien
Elohim Leaks#1: Complot israélien masqué.

Certains membres du gouvernement Israélien, dans le but de contrecarrer la sympathie mondiale pour Gaza et les souffrances des palestiniens,...

Fermer