les commentaires sont désactivés pour cet article

apocalypseApocalypse : Sagesse de l’Amour ou folie autodestructrice ?

 

Apocalypse, l’heure du choix : Sagesse de l’Amour ou folie de la violence et de l’autodestruction ?

  • Il existe une horloge créée par des scientifiques (Doomsday Clock) qui décompte le temps de vie restant à notre humanité avant son auto-destruction.
    En 2002, il restait 7 minutes (source : Maitreya – Extraits de son enseignement. – Chapitre XVII – Les erreurs de l’Amérique). Le temps qui nous reste à vivre se rétrécit.

    Chaque année , le 6 août, date qui marque l’explosion à Hiroshima et aussi le nouvel an raélien, Maitraya Rael annonce le pourcentage de chances de survie de l’Humanité. Le derniers chiffre annoncé était de 0,5 % – Les Raéliens poursuivent intensément leur campagne Une minute pour la paix et invitent tous les amoureux de la paix à se joindre à leurs méditations. ( visitez le site et y consulter le calendrier)
     

    La seule solution est l’amour.

    Des pays comme les Etats unis donnent des leçons mais rappelons qu’ils ont accompli avec Hiroshima le plus grand crime contre l’humanité jamais commis. (source Le Maitreya précité -et aussi un article dans raelpress.org) –

    Les réactions face au terrorisme engendrent encore plus de violence – « Menacer et faire céder en utilisant la peur est la définition même du terrorisme. Et ceux qui ont le pouvoir s’illusionnent. Ils pensent solutionner le terrorisme par la violence. L’histoire prouve qu’ils ont tort. Jamais la violence n’a supprimé un quelconque terrorisme » …Des paroles de sagesse et d’amour qui devraient être entendues par tous les politiques en France. Alors même qu’ils suivent le même chemin que les Etats Unis en matière de lutte contre le terrorisme.
     

    La fin d’un monde… Le début d’une nouvelle ère

    La date du 6 août correspond à l’explosion de la première bombe atomique à Hiroshima (6 août 1945). Signe que l’Humanité a atteint un niveau de connaissances scientifiques lui permettant de comprendre son origine. Et qu’elle entre dans une époque où elle peut soit s’autodétruire, soit connaître l’âge d’or décrit dans différents écrits religieux. (Le Message donné par les Extra terrestres en téléchargement gratuit sur rael.org).

    Cet âge est décrit comme l’âge de l’Apocalypse, mot qui signifie « révélation » en grec et non pas fin du monde. Cette ère commence le 6 août 1945, date de l’explosion de la première bombe atomique à Hiroshima. Signe que l’Humanité a atteint un niveau de connaissances scientifiques lui permettant de comprendre son origine et entre dans une époque où elle peut s’autodétruire ou entrer dans l’âge d’or décrits dans différents écrits religieux
    (Le Message donné par les Extra terrestres en téléchargement gratuit sur rael.org).
     

    Les rendez-vous raéliens

    Le 6 août, c’est aussi l’une des quatre journées de rassemblement (avec le 7 octobre, le 13 décembre et le 1er dimanche d’avril) dans l’année où les personnes qui le décident peuvent reconnaître officiellement et consciemment les Elohim. (Ceux qui ont créé scientifiquement toute forme de vie sur Terre, selon la philosophie raëlienne). C’est aussi l’occasion d’être reconnus par Eux et faire connaitre leur choix, publiquement, et personnellement en faisant, en toute liberté et conscience, un acte d’apostasie.

    Les Raéliens donnent rendez-vous à tous ceux qui souhaitent découvrir cette philosophie, ou faire leur transmission de plan cellulaire, lors du prochain rssemblement, qui aura lieu, le 2 avril. Date à laquelle ils fêtent la création scientifique du premier être humain en laboratoire. Pour connaître les lieux du prochain rassemblement dans votre région, voici le lien vers page contact.
     

    Lire aussi : La mission de Maitreya Raël
     

  • Lire aussi –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    ruine de l'occident
    La ruine de l’occident a-t-elle déjà commencée ?

    L'occident a engagé un cycle destructeur: bombardement au Moyen-orient, gaspillage dans l'accueil de migrants qui fuient la guerre, lutte contre...

    Fermer