« Raël Maitreya : Messager de l’Infini…»

     

    Raël Maitreya est le Dernier des quarante Prophètes envoyés sur Terre par les Elohim tout au long de l’histoire de l’Humanité. Ces Prophètes nous aident à progresser pour nous amener à l’ère actuelle de la Révélation (ou Apocalypse à laquelle l’évangile selon Saint-Jean fait référence ).

    - Rael
  • Raël Maitreya a été contacté le 13 décembre 1973 au Puy de Lassolas dans les montagnes d’Auvergne par le Représentant d’une civilisation en avance de 25000 ans sur la nôtre : Iahvé. Il était alors pilote et éditeur d’un magazine français de sport automobile. Il a reçu la mission d’informer l’Humanité au sujet de l’origine de la vie sur Terre. Et ce en démystifiant les anciennes religions et remettant en question le dogme de la théorie de l’évolution.
  • Maitreya Raël a de plus reçu des informations supplémentaires lors d’une deuxième rencontre. Celle-ci a eu lieu le 7 octobre 1975 (ces deux rencontres sont relatées dans « Le message donné les Extraterrestres»).
  • Au travers du Message qu’il a reçu, Raël Maitreya est devenu le dernier des « Guides » de l’Humanité. Nommé le paraclet annoncé par les Chrétiens, le Mahdi attendu par les Musulmans ou le Mashia’h des Hébreux… Il est le « rassembleur », celui qui apporte l’explication à toutes les croyances engendrées par les anciennes religions. Nous sommes en effet entrés dans une ère scientifique qui permet enfin de comprendre et non plus de croire.
  • Son enseignement touche tous les domaines et sur tous les plans.

    Que ce soit le point de vue individuel ou le social : l’hygiène de Vie, l’éveil au bonheur. Et ce par la Méditation Sensuelle, l’éducation, la science et le futur, la justice, l’action sociale, la politique. Ses paroles sont tournées vers l’Amour et la Compassion. Elles amènent à vivre l’instant présent dans le rire. Tout comme l’enseignait le Bouddha. Ses propos universels amènent des solutions concrètes pour enfin vivre en Paix. Dans une société de Prospérité instaurée sur Terre.

  • Raël Maitreya amène une spiritualité fondée sur le concept de l’Infini dans l’espace et dans le temps.

    Dans cette spiritualité il n’y a pas de début et pas de fin à tout ce qui nous entoure ou qui constitue notre corps (pour l’espace). Et pas de début à ce qui nous précède dans le passé ainsi qu’il n’y a pas de fin à ce qui surviendra dans le futur (pour le temps). Nous faisons ainsi partie d’un cycle infini de la matière et de l’énergie.

  • D’autre part, Maitreya Raël nous enseigne également que les Droits de l’Homme doivent devenir la référence absolue à enseigner dans toutes les écoles du Monde. Les écrits religieux anciens devraient être relus par des comités indépendants. Le but est d’en expurger le contenu violent et non respectueux des Droits de l’Homme. De plus, les gouvernements devraient respecter les Droits de L’homme dans leurs politiques nationales et internationales. Donc aussi dans leurs interactions avec les pays étrangers quelles qu’elles soient.
  •  

  • Le message remis à Raël Maitreya par les créateurs de la vie sur terre, les Elohim :


    Pour afficher les sous-titres en français, passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Subtitles/CC », allez chercher la langue « Français » pour l’activer par la sélection.

    » Toutes les vidéos de Raël Maitreya » Page Facebook de Raël Maitreya