les commentaires sont désactivés pour cet article

ambassade pour des extraterrestres rael raelien raelienne ovni ufo swastika ambassade pour extraterrestresJournée pour construire une ambassade pour extraterrestres

 

Journée internationale afin de construire une ambassade pour extraterrestres

  • Samedi 31 mars 72aH*/ 2018, de 14h à 18h, les raéliens de France, de Belgique et de Suisse organisaient des Portes ouvertes pour présenter le projet d’Ambassade pour Accueillir les Extra-Terrestres
     

    Ambassade pour extraterrestres : 4e Journée Internationale E.T. Embassy Day

    Samedi 31 mars, les raéliens du monde entier célébraient la quatrième Journée Internationale E.T. Embassy Day. A Lyon, de 14h à 18h, les raéliens de France, de Belgique et de Suisse organisaient des Portes ouvertes au cours desquelles était présenté le projet d’Ambassade pour Accueillir les Extra-Terrestres. (elohimembassy.org).


    «L’un des objectifs fondamentaux du Mouvement Raélien est de préparer l’accueil officiel des scientifiques venus d’une autre planète qui ont créé toutes les formes de vie sur Terre grâce à leur maîtrise parfaite de l’ingénierie génétique, les Elohim**, comme annoncé il y a près de 45 ans par Raël.» expliquait Princess Loona, porte-parole du Mouvement Raélien en Europe.
    «Il est indispensable que notre humanité montre son souhait de les accueillir, c’est pourquoi la construction d’une Ambassade officielle est nécessaire» ajoutait la porte-parole.
     

    Les Elohim sont pacifistes

    «Les Elohim sont pacifistes et ne s’imposeront pas à notre humanité. Ce sont des êtres humains venus d’une autre planète qui souhaitent être accueillis officiellement par leur création comme des parents ont le désir d’être accueillis par leurs enfants.» poursuivait-elle.


    Ce retour est évoqué dans de nombreux écrits religieux ou textes sacrés, issus de toutes civilisations et de toutes cultures, et qui ont été mystifiés au fil des générations.

    Samedi 31 mars 72*, les Raéliens se sont retrouvés dans les rues de Lyon pour annoncer ces Portes ouvertes menées tout au long de l’après-midi durant lesquelles des conférenciers ont pris la parole pour expliquer l’importance de cette information et de l’élan d’espoir qui en découle.

    Plus d’informations sur l’E.T. Embassy Day et les événements organisés dans le monde : rael.org/ETembassyDay
    Plus d’informations sur le projet Ambassade pour les extraterrestres : elohimembassy.org

  •  

    Lire aussi :

      Négociations en vue d’une ambassade pour les extraterrestresˌ

     

    (72aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2017, nous sommes en 72aH, 72 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

    (Elohim**) : mot hébreu ancien signifiant « ceux qui sont venus du ciel ».

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    essaim d’abeilles
    Un essaim d’abeilles se comporte-t-il comme un cerveau ?

    De nouvelles recherches menées au Royaume-Uni suggèrent que les membres individuels d’un essaim d’abeilles se comportent comme des neurones dans...

    Fermer