les commentaires sont désactivés pour cet article

6 août 726 août 72 après Hiroshima

 

6 août 72 après Hiroshima

  • Il s’agit d’une célébration raélienne … C’est aussi l’occasion de se souvenir d’Hiroshima afin de comprendre que notre niveau de sagesse doit atteindre celui obtenu dans le domaine de la science et en faire ainsi de bonnes et saines applications pour notre humanité.
    C’est à cette date que se fête l’entrée dans la nouvelle année raélienne.

    La France doit signer l’abolition des armes nucléaires !


    A l’approche du 6 août, les Raéliens restent pleinement mobilisés, et tout particulièrement en France suite à la décision de ce pays, « Etat voyou » qui figure parmi les puissances nucléaires ayant décidé de s’opposer à l’adoption d’un traité pour l’abolition des armes nucléaires et qui annonce dores et déjà qu’il ne signera pas. Lire à ce propos cet article.

    Les raéliens continuent donc de méditer pour la paix publiquement tout en informant les populations de l’importance de signer ce Traité à partir du 20 septembre. visitez à ce propos cette page.
    Ils apportent leur soutien aux différentes organisations (ICAN, Action des citoyens pour le désarment nucléaire) pour exiger de l’Etat français de signer ce Traité à partir du 20 septembre.
     

    C’est la possession d’armes atomiques qui menace la sécurité internationale !

    Soulignons que dès le lendemain du vote historique du Traité, le gouvernement a mis en ligne un communiqué sur le site du Ministère des affaires étrangères indiquant: « texte inadapté au contexte sécuritaire international, caractérisé par des tensions croissantes et la prolifération des armes de destruction massive »…. (consulter le lien sur le site officiel)

    Or c’est la possession d’armes atomiques qui menace la sécurité internationale et la survie même de notre humanité. La justification officielle qui consiste à vouloir posséder les armes par sécurité (et le cas échéant de l’utiliser) tout en interdisant à d’autres pays de la posséder est un véritable fléau qui empêche l’Humanité d’entrevoir la voie de la sagesse et de la paix. L’arme nucléaire n’est pas une assurance vie mais « une assurance- mort » (source issue de huffingtonpost.fr).
    Le chef de l’Etat français et l’ensemble des dirigeants qui soutiennent une telle position porteront la responsabilité de cette catastrophe si elle devait se produire.
     

    7 milliards de vies humaines anéanties ?

    7 milliards de vies humaines anéanties, sachant que dans un telle perspective, nous serions tous condamnés sans exception, dont leurs familles, enfants, petits enfants.

    Ainsi neuf puissances nucléaires détiennent plus de 15.000 bombes atomiques, représentant 480.000 bombes d’Hiroshima, dont 1800 en état d’alerte permanente. La France en détient aujourd’hui 300 et consacre à leur seule modernisation près de 4 milliards d’euros par an.
    Des évènements seront donc organisés le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima, date qui marque aussi le début du calendrier raélien.
    Lire cet article à ce sujet. :
    Pour connaître les lieux de ces rassemblements, nous contacter via cette page.
    Et lire aussi cet article.

  •  

  • 16000 bombes nucléaires
  •  

    (70aH*/ 71aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2016, nous sommes en 71aH, 71 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

  • Lire la source –>
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    clé du bonheur
    La santé est la clé du bonheur, c’est la science qui le dit !

    Selon une étude scientifique, la clé pour une vie épanouie, c'est d'avoir une bonne santé... L'argent ne fait donc pas...

    Fermer