A propos des vaccins contre la grippe
-
Raêl Maitreya a partagé un commentaire sur sa page Facebook apportant des précisions à propos des vaccins contre la grippe et du meilleur traitement qui soit pour rester en bonne santé :
“Aucun vaccin ne devrait être obligatoire. Vous devez être libre de vous faire vacciner ou non. Comme je l’ai dejà dit, je refuse tout vaccin contre la grippe, même à l’âge de 73 ans.
Il y a un fait à retenir sur les vaccins contre la grippe : 2 ans pour sont nécessaires pour en fabriquer un en toute sécurité avec tous les tests requis et les temps de production. Donc, si vous vous faites inoculer un vaccin contre la grippe cette année, il vous protégera peut-être de la grippe qui infectait les gens … il y a 2 ans !
Mais les virus de la grippe mutent constamment et chaque année il y en a de nouveau. Il n’y a donc aucun moyen qu’un vaccin contre la grippe créé contre un virus infectant les gens il y a 2 ans vous protège contre la grippe qui sévit actuellement !
Alors comment se protéger ?
Bâtissez-vous un système immunitaire fort et faites confiance à votre corps, cette merveilleuse création d’Elohim.”
– Maitreya Raël – Avril 74aH*/ 2020Un taux d’efficacité de 0% pour la vaccination contre la grippe au Québec
Selon un article de 2015 publié par lapresse.ca, une étude montre que la campagne de vaccination menée au Québec pour un coût de 13 millions de dollars n’avait eu aucun effet sur les cas de grippe de cette année-là.
Une vidéo à propos du Coronavirus et le maintien d’un système immunitaire fort
-
Lire aussi :
- 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
A propos des vaccins contre la grippe