Une Ambassade pour accueillir les Extraterrestres
- Une Ambassade pour accueillir les Extraterrestres
Le point d’entrée dans une nouvelle ère ?
juillet 79aH*/ 2025
-
Dans la vision raélienne, l’Ambassade est plus qu’un bâtiment. C’est la naissance possible d’un modèle de société fondé sur l’amour, la sagesse, la science et la liberté. Un modèle inspiré par des êtres ayant traversé les mêmes défis que nous et qui ont su les dépasser grâce à la connaissance, la coopération et un profond respect de la vie.
Il s’agit du Paradisme qui représente un monde sans argent, sans guerres, sans esclavage économique, sans gouvernement, où la science et la technologie libèrent les humains au lieu de les asservir ( lien site paradisme).
L’Ambassade n’est donc pas seulement un lieu de contact mais un symbole d’unité planétaire, de dépassement des conflits et de reconnaissance de notre véritable origine.
Libre de toute souveraineté nationale, elle incarne l’ultime étape d’un processus de maturation de notre espèce pour entrer dans une ère galactique de fraternité et de coopération en étant capables de dépasser la peur, les dogmes et les divisions.
C’est une véritable transformation qui commence par chacun d’entre nous dans un chemin de déconditionnement, de redécouverte de notre identité profonde et d’ouverture à une humanité unifiée, joyeuse et interconnectée.
Utopie ou nouvelle réalité ? Le mot utopie désigne dans le langage commun des idées irrationnelles ou irréalistes, quelque chose qui ne fonctionne pas : alors n’est – ce pas le monde d’aujourd’hui qui est une utopie ? Il est donc temps de passer à un système plus rationnel et réaliste (Lien contact 378 et 380). Le plus grand racisme étant celui du capitalisme.
Nous sommes à la croisée des chemins : soit nous poursuivons dans la voie de la destruction dans un système à bout de souffle, soit nous choisissons de bâtir une planète d’Amour, prête à accueillir ses Créateurs, les Elohim et entrer véritablement dans l’Âge d’Or d’une nouvelle civilisation grâce au Paradisme.
A nous de jouer.
-
Lire aussi :
- 79aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2024, nous sommes en 79aH, 79 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)