les commentaires sont désactivés pour cet article

Aiderlesplus démunis ou réparer une vieille cathédrale ?Réparer une vieille cathédrale ?

 

Un milliard d’Euro pour réparer une cathédrale et si peu pour aider les plus démunis ?


  • Maitreya Raël a partagé un article où le Samu social rappelle qu’en France, 500 enfants dorment chaque nuit dans la rue.

    Dans le commentaire posté avec l’article, Raël fait un parallèle avec les dons rapidement accumulés pour la réfection de Notre Dame de Paris qui a brûlée entre le 15 et le 16 avril 73 aH*/ 2019.

    On constate ainsi qu’il n’y a pas d’argent pour aider les enfants les plus démunis…

    Mais il y a un milliard d’euro pour réparer une vieille cathédrale”  – Maitreya Raël – Avril 73aH*/ 2019


     

    Selon femmeactuelle.fr, ce sont 2,7 millions d’enfants qui vivent sous le seuil de pauvreté en France où la misère y concerne 14% de la population. L’article se penche ensuite sur les solutions ainsi que les aides à mettre en place pour réduire, ou mettre un terme à la pauvreté…
     

    Le scandale des dons à la reconstruction de Notre Dame de Paris

    Dans un autre partage, Maitreya Raël revient sur le scandale que constitue les dons qui affluent pour rebâtir Notre Dame de Paris et les critiques de la fondation Abbé Pierre à ce sujet :

    C’est juste scandaleux de depenser de telles sommes pour de vieilles pierres : la totalité devrait etre donnée aux sans abris de Paris…”  – Maitreya Raël – Avril 73aH*/ 2019

  •  


     

  • Lire aussi :

      Partage d’un jour: NOTRE DAME DE PARIS…
      Aides pour reconstruire Notre Dame ?

     
     

  • (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    l'incendie de Notre Dame
    Partage d’un jour: NOTRE DAME DE PARIS…

    Pourquoi l’incendie d’un simple bâtiment créé-t’il autant d’émotions en France et à travers le monde? Une émotion collective démesurée presque...

    Fermer