les commentaires sont désactivés pour cet article

Notre Dame de Paris en flammesAides pour reconstruire Notre Dame ?

 

A propos des dons destinés à la Reconstruction de Notre Dame de Paris

  • Dans la soirée du 15 Avril, un incendie s’est déclaré sur les toits de Notre Dame de Paris située sur l’île St-Louis. Suite aux ravages procurés par les flammes sur la cathédrale, de nombreux dons issus de personnes fortunées ont afflués pour aider à la reconstruction de l’édifice. Voici le commentaire de Jean Gary à ce propos :

    «Cette humanité est étrange !
    Des millions sont donnés par les plus riches: L’Oréal, Vuitton, etc. Nous atteignons un milliard de dollars (900 millions d’euro) pour des pierres et rien pour les humains!”

         – Jean Gary, évêque raélien – Avril 73aH*/ 2019


     

    Notre-Dame de Paris a été la proie d’un incendie

    Selon RT.com, la cathédrale de Notre-Dame de Paris a perdu une part importante de son bâti mais ne s’est pas totalement effondrée grâce à l’intervention des pompiers. Après une nuit de lutte intense contre le feu, l’édifice gothique vieux de 850 ans est apparu à la lumière du jour sans la flèche qui surplombait le toit de l’édifice.

  •  

  • Lire aussi :

      Sauver la terre ou bien sauver l’humanité ?
      ‘Homo sapiens’ ou ‘Homo Stultus’ (Homme Stupide) ?

     
     

  • (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.