Maitreya Raël : L’impermanence (vidéo )

    Maitreya Raël : L’impermanence des choses (vidéo sous-titrée)

  • Okinawa, Japon Février 69aH*/ 2015 :
     

    Le thème : l’impermanence des choses

  • Maitreya Raël parle dans cette vidéo de l’impermanence des choses: «Nous sommes nouveaux tous les jours, nous changeons constamment, rien n’est permanent. Vous êtes maintenant différent de ce que vous étiez avant que je commence à parler. Je suis aussi différent» et à quel point il est important de se rappeler de cela.

    « Le temps change constamment », dit-il, mais « nous avons l’illusion que les choses ne changent pas, ce qui crée de mauvaises sensations et ne peut pas apporter le bonheur. Le bonheur est le changement constant, jour et nuit, au printemps et à l’automne, en dormant et au réveil faire un « nouveau vous ».« Même dans nos corps, des milliers de cellules de votre corps meurent à chaque seconde, et sont remplacées par de nouvelles, dans un rajeunissement constant et un renouvellement de vous-même. »

    « Il conclut son enseignement par ces mots: « La seule chose qui existe est maintenant. Hier est mort, demain, êtes-vous sûr que nous serons en vie? Mais maintenant, exactement maintenant nous sommes en vie. Sentez-vous ce sentiment magique et ce n’est pas permanent, il peut disparaître. Chaque seconde, ressentez le nouveau vous heureux. »

  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
  • Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » / French pour l’activer par la sélection.
     

      (70aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

Vous aimerez aussi...