Maitreya Raël : Centre de l’infini (vidéo sous-titrée)

    Maitreya Raël : Centre de l’infini (vidéo sous-titrée)

  • Okinawa, Japon Août 73aH*/ 2018 :
     

    Les thèmes : l’infini, la supra-conscience.

    En ce beau dimanche matin, Maitreya Raël nous a enseigné que « chaque personne dans l’univers infini qui utilise la supra-conscience pour ressentir l’infini devient elle-même le centre de l’infini ».

    Il a expliqué que lorsque l’infini prend conscience de lui-même – comme cela est expliqué dans les messages – «l’ego devient non-ego». Ainsi, tous les êtres de l’univers qui ressentent l’infini sont unis dans une unité, se faisant écho, se répercutant l’un sur l’autre.

    Il a conclu son discours en disant: « La mémoire peut mourir, le corps peut mourir, mais votre infinité ne peut pas mourir », parce que quelque chose en vous vivra éternellement. « De la poussière vous retournez à la poussière et de l’infini à l’infini. »

    (*) : Veuillez noter qu’au moment de filmer cette vidéo, la voix de Maitreya Raël n’était pas au mieux. Malgré cela, Maitreya Raël a humblement accepté de nous parler avec la même énergie et le même dévouement pour lesquels il est connu.

  •  (Voir toutes les vidéos sous-titrées ou bien en français.)
  • Passez votre souris en bas à droite de la vidéo pour vous assurez que l’icône « Clavier » est surlignée en rouge. Cliquez ensuite sur la roue située juste à droite et dans la liste « Sous-titres/CC », allez chercher la langue « Français » / French pour l’activer par la sélection.
     

      (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.

    Vous aimerez aussi...