Obama méritait-il le prix Nobel de la paix ?

     

    Le secrétaire du prix Nobel regrette le prix Nobel de la paix accordé à Obama

  • Attribuer le prix Nobel de la paix au président américain Barack Obama en 2009 n’a pas permis d’obtenir les résultats espérés par le comité, a déclaré son ex-secrétaire Geir Lundestad. Il a déclaré à une agence de presse que le comité avait espéré renforcer l’action de M. Obama avec ce prix mais que cela ne c’est pas passé comme prévu. Voici le commentaire de Maitreya Raël au sujet du prix Nobel de la Paix attribué à Mr Obama :

    « Si ses arguments sont vrai, pourquoi ne pas l’annuler ? »
        – Maitreya Raël – Septembre 74aH*/ 2019


     

    Un prix Nobel inattendu ?

    Selon la BBC, M. Lundestad, secrétaire de la paix, a écrit dans ses mémoires que même M. Obama avait lui-même été surpris.

    « Aucun prix Nobel de la paix n’a jamais attiré plus d’attention que le prix 2009 de Barack Obama », écrit M. Lundestad.

  •  

  • Lire aussi :

      Obama : le bilan d’un règne violent et décevant ?
      Présidence de Obama : la Libye était-elle sa “pire erreur” ?

     
     

  • (74aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.