les commentaires sont désactivés pour cet article

permis de procréerFaut-il instaurer un permis de procréer ?

 

Faut-il instaurer un permis de procréer pour préserver l’humanité ?

  • “Permis de procréer” est un essai écrit par Antoine Bueno. L’auteur y décrit son rêve de limitation des naissances dans le but de préserver nos enfants ainsi que la planète… Voici le commentaire de Raël qui confirme ce point de vue à propos de ce sujet polémique :

    Faire et surtout ‘élever’ un enfant est bien plus dangereux que de conduire une voiture. Bien sûr qu’il devrait y avoir un permis de procréer !” – Maitreya Raël – Mars 73aH*/ 2018


     

    Vers une politique visant à réduire les naissances au niveau mondial ?

    Nouvelobs.com, est allé interviewer Antoine Bueno qui a écrit l’essai intitulé “Permis de procréer”, paru aux éditions Albin Michel. L’essayiste y apporte un soutien à la volonté de mise en place d’une politique visant à réduire les naissances au niveau mondial.

    Pour ce qui est de la France, l’auteur est en faveur de la mise en place d’un “contrat de parentalité”, dont le but serait de limiter la maltraitance infantile et l’impact sur l’environnement d’une population toujours en augmentation…

  •  


  • Lire aussi :

      Faire moins d’enfants …(2018)
      La surpopulation, urgence mondiale (2018)
      Surpopulation sur la planète: ne faites plus de bébés (2017)!

     
     

  • (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    Marathon de la Féminité
    Marathon de la Féminité pour la paix

    Lors du 8 mars, jour international de la Femme, nous donnerons de l’amour… Ce sera le marathon de la Féminité...

    Fermer