les commentaires sont désactivés pour cet article

OVNI aide du ciel message de paixOVNIS et message de paix ?

 

Des observations d’OVNIS rapportées par des pilotes de la marine américaine –
Un message de paix?

  • Las Vegas, le 30 mai 2019 – Le 26 mai, le NY Times a publié un article intitulé «Navy Pilots Report (objets volants inexplicables)», dans lequel des pilotes du porte-avions Roosevelt ont rapporté avoir observé à plusieurs reprises des objets étranges survolant la côte est qui pouvait voler à des vitesses hypersoniques, faire des arrêts et des virages rapides, atteindre 30 000 pieds d’altitude et voler toute la journée sans panache apparent de fumée ou d’échappement. Selon eux, une telle technologie assemblée dans un aéronef, tout simplement, n’existe pas encore.
     

    Selon Thomas Kaenzig, guide Raélien et dirigeant du Mouvement Raélien américain, «Ce rapport d’observations quotidiennes d’ovnis par des pilotes hautement qualifiés mérite une place plus importante dans les médias, car il ne s’agit pas seulement d’un article montrant qu’il y avait très probablement des scientifiques avancés organisant une telle démonstration pour ces pilotes, mais il pourrait s’agir d’une confirmation supplémentaire majeure de ce que des millions de personnes ont observé de part le monde; et de ce que Raël, fondateur et dirigeant du Mouvement raélien, dit depuis plus de 40 ans ».

    La philosophie raélienne postule que, il y a longtemps, des scientifiques avancés venus d’une lointaine planète – appelés Elohim dans la Bible hébraïque d’origine – ont créé toutes les formes de vie sur Terre, y compris les êtres humains “à leur image”. Ces êtres nous ont visités tout au long de notre histoire dans les vaisseaux spatiaux appelés aujourd’hui OVNIS et ils nous ont guidés en envoyant des Messagers ou des Prophètes. En 1973, ils ont rencontré Raël – leur dernier Messager – et lui ont dit que nous avions atteint un moment où nous pouvions enfin comprendre notre origine scientifique et ont exprimé leur immense désir d’effectuer une rencontre officielle avec des représentants de notre planète.
     

    Ce qui compte le plus dans ces observations, c’est l’intelligence à l’intérieur de ces véhicules !

    De plus, T. Kaenzig ajoute que “Dans leur message à Raël, ces scientifiques extraterrestres ont expliqué qu’ils intensifieraient leur présence via des observations afin de sensibiliser davantage la population aux OVNIS et de faciliter les efforts en cours pour promouvoir une rencontre officielle dans une ambassade dédiée à leur accueil officiel”.

    T. Kaenzig déclare par ailleurs que «Ce qui compte le plus dans ces observations, ce ne sont pas les véhicules qu’ils utilisent, mais l’intelligence à l’intérieur de ces véhicules et ce qu’ils tentent de nous dire. L’actuel objectif mondial est de régler les conflits sociaux et politiques. Nos médias ne réalisent pas que l’intelligence qui se cache derrière ces observations d’OVNIS est la solution à tous ces conflits. Une fois que les gens comprendront et réaliseront que dans un univers infini, il existe un nombre infini de civilisations et qu’une de ces civilisations nous a créés scientifiquement avec toutes les races différentes nous permettant de profiter du paradis qu’ils ont conçu, alors les frontières, les conflits et la concurrence acharnée deviendront soudain sans signification “.

    “Il est intéressant de noter que les pilotes qui ont vu ces avions presque quotidiennement pendant plusieurs années d’affilée ont ensuite été déployés dans le golfe Persique, larguant les bombes au-dessus de la Syrie et de l’Irak”, a déclaré T. Kaenzig. «Auraient-ils largué des bombes s’ils avaient su que ces scientifiques avaient l’intention de tenter d’apporter leur message de paix et d’amour et essayaient de nous sauver des bombardements quotidiens? Nous espérons sincèrement que le lieutenant Graves et tous les autres pilotes impliqués liront le message transmis à Raël par ces scientifiques de haut niveau afin qu’ils puissent commencer à comprendre pourquoi ils ont vu ces aéronefs exceptionnels », a conclu T. Kaenzig.

  •  

  • Lire aussi :

      OVNI : Une aide venue du ciel ?
      Que peut-on apprendre des Ovnis ?
      L’histoire des raéliens débute avec l’apparition d’un OVNI

     
     

  • (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    Méditation pour la paix Méditez pour la paix maire pour la paix
    Lettre à Madame Hidalgo, Maire pour la Paix

    Lettre à Mme Hidalgo, Maire de Paris : nous avons appris votre prise de position pour Paris, également membres de...

    Fermer