Nathalie Yamb est Guide Honoraire de l’Humanité
-
Okinawa le 25 octobre 77aH*/ 2022
Raël, leader spirituel du Mouvement Raélien International, attribue le titre de ‘Guide Honoraire de l’humanité’ à Nathalie Yamb.Voici les propos partagés par Maitreya Raël lors de cette nomination :
- “J’ai décidé d’accorder le titre de Guide Honoraire de l’Humanité à Nathalie Yamb (femme politique et activiste).”
Okinawa, le 25 octobre : Raël, chef spirituel du Mouvement raëlien international, a décerné le titre de Guide honoraire de l’humanité à Nathalie Yamb pour sa contribution passée et actuelle à la dénonciation de la “coopération” franco africaine. Cette Françafrique qui, selon ses déclarations de 2019 est la cause de tous les malheurs des Etats africains francophones.
Comme les plus de 100 autres guides honoraires précédemment nommés, la nouvelle récipiendaire a choisi de partager ses connaissances et sa compréhension unique des données au profit de l’humanité, sans craindre pour sa réputation ou la perte de son emploi.
En 2019, Maitreya a partagé un article où l’on apprend que Mamadou Koulibaly, invité par Vladimir Poutine lors du Forum Russie-Afrique de Sotchi (Novembre 2019), s’est rendu en Russie en compagnie de sa collaboratrice Nathalie Yamb. Appelée à intervenir sur les urgences de développement de l’Afrique francophone, la souveraineté sur les valeurs africaines et le rôle que la Russie peut jouer, la Conseillère du Président de Lider (opposition) a fustigé la Françafrique qui, selon elle, est la cause de tous les malheurs des Etats africains francophones.
La réaction à cette sortie de 2019 de Nathalie Yamb ne s’est pas fait attendre, et l’éveilleuse de conscience de Liberté et démocratie pour la République de Côte d’Ivoire l’a appris à ses dépens. La page Wikipédia créée en son nom fût aussitôt supprimée par des mains occultes. Idem pour sa page sur Facebook ayant pour but d’ouvrir une lucarne sur cette étoile montante de l’émancipation totale de l’Afrique.
- 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Maitreya Raël décerne le titre de Guide Honoraire de l’Humanité à Nathalie Yamb