Alexandra Henrion-Caude est Guide Honoraire de l’Humanité
-
Okinawa le 27 octobre 77aH*/ 2022
Raël, leader spirituel du Mouvement Raélien International, attribue le titre de ‘Guide Honoraire de l’humanité’ à Alexandra Henrion-Caude.Voici les propos partagés par Maitreya Raël lors de cette nomination :
- “J’ai décidé d’accorder le titre de Guide Honoraire de l’Humanité à Alexandra Henrion-Caude.”
Okinawa, le 27 octobre : Raël, chef spirituel du Mouvement raëlien international, a décerné le titre de Guide honoraire de l’humanité à Alexandra Henrion-Caude pour sa contribution à apporter des perspectives alternatives au discours alarmiste des gouvernements et des médias concernant le COVID-19 et ses prétendus vaccins.
Comme les plus de 100 autres guides honoraires précédemment nommés, la nouvelle récipiendaire a choisi de partager ses connaissances et sa compréhension unique des données au profit de l’humanité, sans craindre pour sa réputation ou la perte de son emploi.
Il y a deux ans, Maitreya Raël a partagé plusieurs vidéos (aujourd’hui retirées de Youtube) ayant trait au Coronavirus où deux scientifiques dont Alexandra Henrion-Caude, reconnus dans leur spécialité donnent leur point de vue sur la crise du Coronavirus et le port du masque. Alexandra Henrion Caude, ancienne directrice de recherche à l’Inserm, y parlait librement en 2020 à propos de sujets comme :
– Le virus vient-il d’un animal ou d’une manipulation humaine d’un laboratoire ?
– Que faut-il penser de la vaccination expérimentée de plus en plus aux quatre coins du globe ?Avec une humanité qui transparaissait à chaque mot, Alexandra Henrion-Caude tranchait avec la langue de bois des pseudos spécialistes du comité scientifique en France et répondait dans une autre interview aux questions suivantes :
– Quel est l’état de la situation en France ?
– Pourquoi les tests PCR ne sont-ils pas fiables ?
– Pourquoi ne peut-on affirmer que nous sommes dans une « 2e vague » ?
– Quels sont les dangers des vaccins ARN ? - 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Maitreya Raël décerne le titre de Guide Honoraire de l’Humanité à Alexandra Henrion-Caude