les commentaires sont désactivés pour cet article

américains natifsReconnaître le génocide des américains natifs ?

 

Erdogan menace de reconnaître les morts d’américains natifs comme un génocide en réponse à la résolution américaine sur le peuple arménien

  • Le président turc Recep Tayyip Erdogan a menacé de reconnaître le meurtre d’américains natifs par les mains des colons européens comme un génocide. Cette déclaration est une représaille à la décision de Washington sur le génocide arménien.
    Voici le commentaire de Raël au sujet de la mort des indigènes qui vivaient sur ce qui est devenu l’Amérique :

    Oui, c’était un génocide des américains natifs”  – Maitreya Raël – Décembre 74aH*/ 2019


     

    Des millions d’indigènes mort des mains de colons européens

    Selon The Independent, le Sénat américain a voté la reconnaissance du génocide arménien début décembre. Cette décision était initialement bloquée par les républicains à la demande de Donald Trump qui s’apprêtait à rencontrer le leader turc.

    Avec le projet de loi maintenant adopté, M. Erdogan a menacé en réponse de reconnaître officiellement le meurtre des américains natifs. Il a ainsi affirmé que la mort de millions d’indigènes des mains de colons européens devrait également être considérée comme un génocide.

      Lire la source
  •  

  • Lire aussi :

      L’invasion d’un territoire inconnu, les Amériques
      La beauté des peuples autochtones d’Amérique du Nord !

  • 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

  • Les commentaires sont fermés.

    Read previous post:
    Soutien au Maire pour la Paix - Des méditations pour la Paix face au terrorisme viral actuel qui utilise l'intimidation, la violence pour créer un climat de peur pendant le confinement
    Lettre de soutien à un Maire pour la Paix

    Courrier adressé au Maire de Lasséran pour la Journée dédiée à la Paix du 11 Novembre 2019 remplaçant l'armistice de...

    Close