les commentaires sont désactivés pour cet article

marketingManipuler les consommateurs par le Marketing

 

L’industrie alimentaire manipule les consommateurs par le biais du marketing

  • Une conférencière explique au public venu assister à sa présentation comment l’industrie alimentaire manipule les consommateurs par le biais du marketing pour leur faire apprécier et acheter des produits qui peuvent être mauvais pour leur santé…

    Maitreya Raël précise la nécessité de recourir à l’industrie alimentaire tant que la population mondiale sera aussi élevée :

    Et il n’y a pas d’autre moyen de nourrir près de 8 milliards de personnes (que compte la terre). La seule solution est non seulement le contrôle des naissances mais aussi le dépeuplement pour réduire massivement la population mondiale à environ 1 milliard d’habitants. Si nous ne le faisons pas volontairement, l’ordre naturel le fera par le biais de maladies et de pandémies. L’univers garde toujours un équilibre.”
     – Maitreya Raël – Décembre 73aH*/ 2018


     

    Marketing et manipulations de l’industrie agro-alimentaire

    Selon sain-et-naturel.com, les spectateurs qui écoute le discours de l’intervenante sont profondément surpris par les manipulations dont il font l’objet via les techniques de marketing mises en place par l’industrie agro-alimentaire…

  •  

  • Lire aussi :

      L’ordre naturel au travail…
      La pollution un des fruits du capitalisme incontrôlé ?

     
     

  • (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    l'art de la paix
    L’art de la paix

    La paix est un art de vivre, un art de voir le monde, de se situer dans l'univers et le...

    Fermer