les commentaires sont désactivés pour cet article

Week-end à Peyrolles-en-Provence

 

Week-end raélien à Peyrolles-en-Provence

  • Un week-end raélien c’est l’occasion de véritables échanges entre les uns et les autres renforçant l’unité et l’harmonie du groupe, dans le bonheur simple de nous retrouver juste pour être ensemble.
    Par Renato, assistant-guide en Méditerranée.
     

    12 et 13 Janvier 73aH*/ 2018 : un week-end au cœur de la Provence…

    Dans un écogîte niché en pleine nature ce sont quelques vingt-quatre participant(e)s qui sont venus de toute la Méditerranée. Tous et toutes ravies d’être là, ensemble pour partager ce week-end dans le silence d’une nature préservée, sous une température hivernale mais un soleil généreux dans un ciel sans nuages.

    Fany, notre guide de région nous souhaite la bienvenue, annonce le programme des deux jours et nous propose d’emblée une vidéo sur l’extraordinaire et très puissante intervention de Maitreya Raël lors de la convention de décembre 73aH*/ 2018 à Okinawa au Japon avant de faire une première sortie dans la nature environnante pendant les heures les plus ensoleillées.
     

    Des méditations et des chansons…

    En rentrant de balade, nous avons pu échanger entre nous puis écouter les paroles du Maitreya à propos de la méditation et du silence suivi d’une autre vidéo proposée par Gérard, guide raélien intitulée “Pourquoi les Elohim nous ont créé ?” avant le dîner préparé avec le concours de tou(te)s suivi d’une soirée en chansons avec la guitare d’Alain, notre artiste peintre et sculpteur de métier mais aussi musicien à ses heures…

    Quatre nouvelles personnes nous ont rejoint le dimanche. Fany nous a proposé une série de huit méditations notamment avec le symbole raélien. Et puis vint ensuite un moment fort avec un feed-back et des échanges sur la convention décembre 73aH*/ 2018 à Okinawa par ceux et celles qui y étaient présent(e)s. A 11h, comme tous les dimanches à cette heure, nous avons fait ensemble la tentative de contact télépathique avec les Elohim, qui est le but originel de la messe chrétienne selon les raéliens. C’est l’occasion hebdomadaire pour les raéliens de remercier les créateurs et télépathiquement (donc à distance) leur envoyer de l’amour. Un peu plus tard avait lieu le repas de midi riche et varié, préparé avec art par nos deux magiciennes en cuisine.

  • ˌLe groupe au complet
  •  

    Après le repas, une petite promenade digestive à l’extérieur, dans le vent, pour faire quelques photos et retour dans le gîte, au chaud, grâce à Olivier, notre “gardien du feu” qui a entretenu durant ces deux jours de belles flammes dans l’âtre. Nous avons terminé le week-end par une Méditation pour la Paix animée par René.

    Ce fût un week-end raélien apprécié et vécu par tou(te)s dans l’Amour partagé et avec, comme à chaque fois, les discussions qui se lancent lorsqu’il est temps de se séparer, une manière de reculer ce moment que l’on cherche à éviter…

     

  • ˌ
  •  

  • Lire aussi :

      Week-end raélien à Peyrolles

     
     

  • (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    marketing
    Manipuler les consommateurs par le Marketing

    Une conférencière explique comment l’industrie alimentaire manipule les consommateurs par le biais du marketing

    Fermer