Les raéliens du Canada organisent une vigile pacifique
Les Raëliens du Canada organisent une vigile pacifique.
Une action de soutien aux femmes autochtones
-
Montréal, le 25 novembre 2015 – En cette “Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes”, les membres du Mouvement Raëlien Canadien invitent leurs concitoyens à se joindre à eux pour une vigile pacifique visant à témoigner leur soutien aux femmes autochtones de Val d’Or et d’ailleurs au Canada qui ont été victimes de violence.
-
Rodolf Samson, raélien et porte-parole du Mouvement Raélien auprès des communautés autochtones canadiennes explique : “Notre chef spirituel, RAËL, défend les minorités depuis plus de 40 ans! Fidèle à cette mission, nous nous joignons à tous ceux et celles qui demandent une enquête doublée d’une commission nationale sur les injustices dont ont été victimes les femmes autochtones et les Premières Nations, afin de faire la lumière sur les évènements passés et récents et faire en sorte que justice et réparation soient faites.”
-
Il ajoute : “Il est illusoire de penser à un monde de Paix si la violence persiste envers les femmes, qu’elles soient autochtones ou non. Nous méditerons tous ensemble pour cette cause lors de la vigile.”
-
Rendez-vous le mercredi 25 novembre à 20h, au Carré Phillips (en face du magasin La Baie au centre-ville de Montréal).
-
Nous invitons les gens à apporter une chandelle.
- Voir la source