Le Swastika est un symbole extraterrestre !
- Le Swastika est un symbole extraterrestre ! juin 77aH*/ 2023
-
Le 24 juin se tiendra la « Journée internationale de Réhabilitation du Swastika ». Le Mouvement Raélien International et l’Alliance ProSwastika souhaitent faire découvrir non seulement les dimensions philosophique et scientifique de ce symbole, mais aussi et surtout, son origine extraterrestre.
Dans l’article de Raelcanada.org, Martin Hétu, porte-parole du Mouvement Raélien, explique : « Bien que le swastika ait marqué l’humanité depuis des millénaires et qu’il soit vénéré par des milliards de personnes sur terre, peu connaissent sa véritable origine extraterrestre. » Il poursuit : « À l’origine, le swastika et l’étoile de David ne formaient qu’un seul symbole, le « symbole de l’infini » qui est l’emblème des « Élohim », cette civilisation extraterrestre composée de scientifiques et d’artistes très avancés qui sont venus sur Terre, il y a 25 000 ans et qui y ont créé toutes les formes de vie. En quittant la terre, les Élohim nous ont laissé ce magnifique symbole de paix et d’harmonie. Malheureusement, lors d’un épisode tragique de notre histoire, la signification originelle du swastika a été trahie. »
Selon les écrits religieux raéliens, ce symbole est gravé sur les vaisseaux spatiaux des Élohim. L’étoile de David représente l’infini dans l’espace ; et le swastika, l’infini dans le temps et le cycle infini de la matière. M. Hétu ajoute : « Le symbole de l’infini explique, à lui seul, l’univers dans lequel nous sommes et ne pouvait être pleinement compris, faute de science, avant notre époque. À la lumière de nos connaissances scientifiques actuelles, nous pouvons maintenant comprendre que des extraterrestres sont venus sur Terre pour y créer la vie. Il n’y a qu’un pas à faire, aujourd’hui, pour comprendre que nous serons bientôt en mesure de créer nous-mêmes la vie sur une autre planète. »
Les Élohim veillent sur nous depuis des milliers d’années ; en plus des traces archéologiques, toutes les cultures ancestrales décrivent des peuples venus des étoiles ainsi que des objets descendus du ciel. De plus, les apparitions des engins spatiaux des Élohim se font de plus en plus nombreuses, afin d’amener les populations à s’interroger davantage, à faire des liens et à comprendre qu’ils nous préparent à un contact officiel. « La reconnaissance du swastika et du symbole de l’infini comme étant des symboles absolus de paix est essentielle au retour des Élohim sur Terre », conclut M. Hétu.
Pour la dixième année consécutive, le 24 juin 2023, les raéliens de toute la planète célèbreront la Journée internationale de Réhabilitation du Swastika en invitant toutes les nations à découvrir le sens originel de ce merveilleux symbole et à faire le lien avec les apparitions d’ovnis sur toute la planète.
-
Lire aussi :
- 77aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2022, nous sommes en 77aH, 77 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)