Lauryn Hill est Guide Honoraire raélienne

    Raël Maitreya annonce que Lauryn Hill est Guide Honoraire raélienne

  • Nommée le 16 décembre 2003
  • Lauryn Hill est devenue Guide Honoraire depuis le 16 décembre 2003 entre autre à la suite de l’un de ses concert de Noël au Vatican, où elle a sévèrement critiqué l’Eglise catholique, l’accusant de corruption et d’abus d’enfants.
  • Elle a fait allusion à l’abus sexuel de nombreux enfants par des prêtres américains et leur a demandé de se repentir. Suite à cela, elle a été censurées de la retransmission télévisée du concert de la veille de Noël du Vatican. Pour justifier son absence, ils lui ont dit que ses papiers n’étaient pas en règle. Mais ses papiers ont dû être remplis avant l’inscription à cet événement.
  • La raison la plus probable à coupure de Lauryn Hill ? Elle avait trop vivement critiqué l’Eglise catholique.
  •  
    Lauryn Hill rejoint les Guides Honoraires désignés par Raël, des personnes qui ne sont pas raéliennes. Ces Guides pour l’Humanité ont déjà été nommé(e)s pour leurs actions exemplaires et leur dévouement dans des actions visant par exemple à réduire le taux de violence dans la société, dénoncer les injustices ainsi que les manipulations gouvernementales.
     
    Ces nominations récompensent aussi des prises de positions courageuses en faveur de l’élimination des tabous religieux, la promotions des Droits de l’Homme, la lutte contre le colonialisme financier et culturel, le refus de porter les armes, le lancement d’alertes face à la surpopulation et bien d’autres actes valeureux encore.
     
    Liste des Guides honoraires   Guides Honoraires Raéliens
     

Vous aimerez aussi...