Alexandre Grangeiro est devenu Guide Honoraire

    Raël Maitreya annonce que Alexandre Grangeiro est devenu Guide Honoraire

  • Nommé le 20 février 2004
  • Alexandre Grangeiro est devenu Guide Honoraire le 20 février 2004.
  • Il était à ce moment là Responsable du programme de lutte contre le sida du ministère de la Santé brésilien.
    Il a alors publiquement condamné l’église catholique d’avoir déclaré à tort que les préservatifs ne protègent pas et d’avoir ainsi commis un nouveau crime contre l’humanité. Ceci est un acte exemplaire qui révèle un grand courage, celui de remettre à sa place une institution dont l’opposition au préservatif est assimilable à un appel au crime et à la mort.
  •  
    Alexandre Grangeiro rejoint les Guides Honoraires désignés par Raël, des personnes qui ne sont pas raéliennes. Ces Guides pour l’Humanité ont déjà été nommé(e)s pour leurs actions exemplaires et leur dévouement dans des actions visant par exemple à réduire le taux de violence dans la société, dénoncer les injustices ainsi que les manipulations gouvernementales.
     
    Ces nominations récompensent aussi des prises de positions courageuses en faveur de l’élimination des tabous religieux, la promotions des Droits de l’Homme, la lutte contre le colonialisme financier et culturel, le refus de porter les armes, le lancement d’alertes face à la surpopulation et bien d’autres actes valeureux encore.
     
    Communiqué de presse    Guides Honoraires Raéliens
     

Vous aimerez aussi...