William Blum devient Guide Honoraire raélien

    Raël Maitreya annonce que William Blum devient Guide Honoraire raélien

  • Nommé le 25 janvier 2006
  • Auteur américain critiquant la politique de son pays, William Blum a écrit plusieurs livres, dont «Rogue State: A Guide to the World’s Only Superpower»,(L’Etat voyou: Guide de la seule superpuissance mondiale). Cet ouvrage devint un best-seller après que Oussama Ben Laden aie déclaré dans une vidéo que tous les Américains devraient connaître ce livre.
  • Ancien employé de l’Etat, William Blum a débuté sa carrière militante en 1969, quittant alors son poste pour dénoncer la corruption du gouvernement. Depuis il a écrit un certain nombre de livres sur le sujet et Raël l’a donc nommé Guide Honoraire le 25 janvier 2006.
  •  
    William Blum rejoint les plus de 20 Guides Honoraires désignés par Raël, des personnes qui ne sont pas raéliennes. Ces Guides pour l’Humanité ont déjà été nommé(e)s pour leurs actions exemplaires et leur dévouement dans des actions visant par exemple à réduire le taux de violence dans la société, dénoncer les injustices ainsi que les manipulations gouvernementales.
     
    Ces nominations récompensent aussi des prises de positions courageuses en faveur de l’élimination des tabous religieux, la promotions des Droits de l’Homme, la lutte contre le colonialisme financier et culturel, le refus de porter les armes, le lancement d’alertes face à la surpopulation et bien d’autres actes valeureux encore.
     
    Communiqué de presse    Guides Honoraires Raéliens
     

Vous aimerez aussi...