Nomination: Ayaan Hirsi Ali est Guide Honoraire

    Raël Maitreya annonce que Ayaan Hirsi Ali est Guide Honoraire

  • Nommée le 6 février 2006
  • Raël a attribué à cette féministe néerlandaise, écrivain et politicienne le titre de Guide Honoraire le 6 février 2006.
  • Selon Wikipedia, elle est née en Somalie, elle a fui son pays natal à l’âge de 22 ans pour échapper à un mariage forcé. Elle vit désormais aux Pays-Bas où elle fait partie de la classe politique.
  • Elle défend avec conviction la liberté de la femme musulmane, elle est devenue une cible des extrémistes islamiques.
  • Theo Van Gogh, réalisateur du film « Soumission », qui présente la vie des femmes dans la société islamique, a été assassiné par des extrémistes islamiques en Novembre 2004. Les autorités néerlandaises ont confirmé que Hirsi Ali, qui a écrit le scénario de ce film est également en danger.
  •  
    Ayaan Hirsi Ali rejoint les plus de 20 Guides Honoraires désignés par Raël, des personnes qui ne sont pas raéliennes. Ces Guides pour l’Humanité ont déjà été nommé(e)s pour leurs actions exemplaires et leur dévouement dans des actions visant par exemple à réduire le taux de violence dans la société, dénoncer les injustices ainsi que les manipulations gouvernementales.
     
    Ces nominations récompensent aussi des prises de positions courageuses en faveur de l’élimination des tabous religieux, la promotions des Droits de l’Homme, la lutte contre le colonialisme financier et culturel, le refus de porter les armes, le lancement d’alertes face à la surpopulation et bien d’autres actes valeureux encore.
     
    Liste des Guides honoraires   Guides Honoraires Raéliens
     

Vous aimerez aussi...