Michael Jackson devient Guide Honoraire Raélien

    Raël Maitreya annonce que Michael Jackson devient Guide Honoraire Raélien

  • Nommé le 2 aout 1992
  • Michael Jackson était Guide Honoraire depuis 1992 pour ses chansons en faveur de la paix et anti-racistes, en particulier “Heal the World”, “Who’s Bad?” ou bien “Black or White.”
  • En 1992, Michael Jackson à créé la fondation « Heal the World » (Soigner le Monde), qui a pour but d’aider au développement sain et sécure des enfants afin d’en faire une priorité mondiale.
  • La fondation vise également à rendre le monde conscient des droits et des besoins des enfants, et à améliorer l’humanité par l’élimination de la violence et des maladies.
  • A la mort de Michael Jackson, Maitreya Raël a affirmé : «En considérant toutes les bonnes choses que Michael a faites sur Terre pour la paix et l’amour, je suis sûr qu’il est vivant aujourd’hui sur la planète des Elohim éternels».
  •  
    Michael Jackson avait rejoint les Guides Honoraires désignés par Raël, des personnes qui ne sont pas raéliennes. Ces Guides pour l’Humanité ont été nommé(e)s pour leurs actions exemplaires et leur dévouement dans des actions visant par exemple à réduire le taux de violence dans la société, dénoncer les injustices ainsi que les manipulations gouvernementales.
     
    Ces nominations récompensent aussi des prises de positions courageuses en faveur de l’élimination des tabous religieux, la promotions des Droits de l’Homme, la lutte contre le colonialisme financier et culturel, le refus de porter les armes, le lancement d’alertes face à la surpopulation et bien d’autres actes valeureux encore.
     
    Communiqué de presse   Guides Honoraires Raéliens
     

Vous aimerez aussi...