Journée de lutte contre les mutilations génitales

     


    6 février 76aH*/2022: Journée internationale de lutte contre les mutilations génitales
    Les raéliens soutiennent la cause de Clitoraid

  • Lors de la journée internationale du 6 février 76aH*/ 2022, nous soulignons le merveilleux travail de Clitoraid. Cette ONG (Organisation Non Gouvernementale) est une initiative du chef spirituel Raël Maitreya qui date de 2006. Elle lutte depuis des années contre la violence extrême des mutilations génitales féminines une pratique abominable en violation des droits humains.
     

    Clitoraid offre une chirurgie du clitoris reconstructive pour les femmes et une thérapie post-opératoire pour aider les femmes à vivre le plaisir sexuel et à retrouver leur dignité.

    Nous avons le plaisir d’annoncer également qu’une troisième mission humanitaire aura lieu au Kenya en 2022 après la mission qui a eu lieu en 2017 et celle de 2019.

    Suivez toute l’actualité sur la page Facebook Clitoraid.
    Et retrouvez aussi les témoignages des intervenant-e-s ayant participé aux précédentes missions.

      Lire les News
  •  

  • Lire aussi :

      Mission Humanitaire (2017)
      Mission Humanitaire au Kenya (2019)
      Journée contre les violences faites aux femmes (2017)
      Site officiel Clitoraid.org

  • 76aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2021, nous sommes en 76aH, 76 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Vous aimerez aussi...