Royaume-Uni : interdit de montrer la vérité
-
Une Britannique qui s’interroge sur la crise du Covid-19 au Royaume-Uni s’est vu interdire de pénétrer dans tous les hôpitaux du pays, sauf en cas d’urgence, après avoir à plusieurs reprises filmé et partagé des vidéos de ce qu’elle a présenté comme des “locaux vides” au sein des hôpitaux visités. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
“Le message est clair : il est interdit de montrer la vérité : le fait que les hôpitaux sont vides ! Toutes les personnes qui vont à l’hôpital doivent maintenant filmer et publier leur visite !”
– Maitreya Raël – 4 février 75aH*/ 2021
Plus le droit de rentrer dans un hôpital sauf en cas d’urgence…
Selon RT.com, Hannah Dean est une militante anti-Covid-19 de 30 ans qui a de nombreuses fois enfreint les règles de confinement. Elle a été interdite d’accès à tous les hôpitaux du pays suite à ses nouvelles activités survenu au cours du dernier week-end de janvier 2021. Il lui a été par ailleurs interdit d’encourager d’autres personnes à enfreindre les directives sanitaires liées à la Covid-19 outre-manche.
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
Il est interdit de montrer la vérité dans les hôpitaux britanniques ?