les commentaires sont désactivés pour cet article

5 fondamentaux du ParadismeLes 5 fondamentaux du Paradisme en vidéo

 

Le Paradisme* : Les 5 Principes de la mise en Application !

  • Fany nous explique les cinq principes fondamentaux du Paradisme * (Déc. 74aH**/ 2019) :
    L’Amour, les Progrès, le Partage, la Guidance, le Bonheur.
     

    L’Amour :

    La valeur socle est l’AMOUR. Ce n’est donc plus l’argent mais l’être humain qui devient le centre des préoccupations de la société.

    Les Progrès :

    Les PROGRÈS obtenus par le développement de la science et des technologies permettent la libération de l’être humain du travail contraint et forcé et son épanouissement possible.

    Le Partage :

    Le PARTAGE équitable des ressources naturelles et de production puis une gestion des grands dangers à l’échelle planétaire auxquels s’ajoute une allocation universelle de bien-être pour chacun assurent le confort et la sécurité de tous.

    La Guidance :

    Un système de GUIDANCE exclusivement au service de l’humanité remplace les gouvernements actuels au service des pouvoirs financiers.

    Le Bonheur :

    Tout est conçu pour le BONHEUR à l’échelle individuelle et collective en vue d’une civilisation forte et en bonne santé.

      Lire la source
  •  

  • Pour en savoir plus sur les principes fondamentaux du Paradisme : :

      Paradisme, Mouvement de la Grande Libération !
      Paradism.org
      Facebok.com/paradism

  • Paradisme* : Le Paradisme, la nouvelle société qui s’en vient, sera une société sans travail ni argent. Le Paradisme est le système de société de toutes les civilisations technologiquement avancées où les êtres humains sont libres de leur temps et ne font que ce qu’ils aiment: jouer, créer, méditer, s’épanouir… et bien sûr faire l’amour, libres de tout jugement et culpabilité. C’est le système de société d’un paradis.
  • 74aH** : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    les plantes émettent des ultrasons
    Les plantes émettent des ultrasons

    De récentes recherches ont pu prouver que les plantes soumises à un stress produisent en fait des sons inaudibles pour...

    Fermer