les commentaires sont désactivés pour cet article

Extincteur acoustiqueUn prototype d’extincteur acoustique

 

Un extincteur acoustique utilisant des sons à basse fréquence

  • Deux jeunes ingénieurs américains ont mis au point en 2015 le prototype d’un extincteur acoustique à même d’éteindre un feu uniquement en émettant des sons de basse fréquence. L’appareil parvient à séparer les flammes du carburant qui les alimente. Leur étude était en phase de recherche au moment de l’émission présentée dans la vidéo. Leurs travaux pourraient trouver des débouchés dans l’extinction des feux pour lesquels l’eau ou la mousse ne sont pas utilisables. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :

    Si des sons peuvent éteindre un feu il est facile de comprendre comment les sons peuvent affecter notre santé.”
         – Maitreya Raël – Avril 74aH*/ 2020

    Les pompiers américains s’étaient dit intéressés par les recherches menées par les ingénieurs.

    Des mises en applications sont possibles à l’intérieur des maisons ou dans les navettes spatiales. Les démonstrations se sont poursuivies depuis la mise au point de ce prototype.

    Voici la vidéo présentant cet extincteur acoustique :
     

     

      Lire la source
  •  

  • Lire aussi :

      Les plantes émettent des ultrasons

  • 74aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2019, nous sommes en 74aH, 74 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

  • Les commentaires sont fermés.

    Read previous post:
    Vers une gouvernance mondiale pour l'intérêt supérieur de l'humanité et dans des domaines essentiels pour l'avenir de l'humanité - pandémie du coronavirus
    Vers une véritable gouvernance mondiale ?

    Vers une gouvernance mondiale pour l'intérêt supérieur de l'humanité et dans des domaines essentiels pour l'avenir de l'humanité : la...

    Close