E. T. EMBASSY DAY
- E. T. EMBASSY DAY juillet 79aH*/ 2024
-
Le 12 juillet, les Raéliens se mobilisent partout sur la planète pour un événement exceptionnel. La célébration de cette journée vise à faire connaître leur objectif fondamental : la construction d’une Ambassade pour accueillir nos Créateurs, les Elohim (« Ceux qui sont venus du ciel »).
Quelles sont les conditions de cet accueil et ses implications ? En quoi ce projet est porteur d’espoir et de changements révolutionnaires, non violents, à plusieurs niveaux pour l’humanité?
1. Une reconnaissance officielle de notre origine extraterrestre
Selon le message transmis à Raël (lien vers vidéo rencontre), les Elohim sont des scientifiques venus d’une autre planète, qui ont créé la vie sur Terre grâce à leur parfaite maîtrise de l’ingénierie génétique. Construire une Ambassade, c’est manifester notre volonté de vouloir les accueillir en posant un acte symbolique et concret de reconnaissance envers nos créateurs. C’est un tournant civilisationnel, une remise en question des mythes religieux traditionnels et une ouverture à une nouvelle vision des origines humaines : scientifique, pacifique et universelle.
2. Un acte de paix et de maturité planétaire
Les Elohim n’entreront en contact officiel avec l’humanité que si nous en faisons la demande de manière pacifique et collective, par un geste clair et librement consenti car Ils ne viendront pas contre notre volonté. L’Ambassade représente le premier signe de maturité d’une civilisation prête à entrer en relation avec une autre. « En quelque sorte un message signifiant que nous sommes prêts à dialoguer, à apprendre, à évoluer”, exprime Fany Charpentier, guide raélienne, ambassadrice pour le paradisme.
3. Une opportunité de transformation globale
L’arrivée des Elohim permettrait à l’humanité d’accéder à des connaissances scientifiques, spirituelles et éthiques avancées : l’héritage d’une civilisation qui a 25 000 ans d’avance et qui a vécu les mêmes étapes que notre humanité. Une transmission fraternelle d’un savoir permettant de bâtir une civilisation fondée sur l’amour, la liberté et la science utilisée avec sagesse.
4. Une mission sacrée pour les générations futures
La construction de l’Ambassade est un aussi acte de transmission incarnant l’espoir d’un avenir meilleur, d’un monde réconcilié avec lui-même et avec l’univers. C’est une promesse faite aux enfants en leur disant : “Vous ne serez plus seuls. L’humanité fait partie d’une famille galactique”, témoigne Fany
En résumé, l’Ambassade des Elohim est bien plus qu’un édifice diplomatique : c’est le symbole vivant d’une nouvelle humanité, prête à dépasser ses peurs, ses divisions et ses croyances limitantes pour entrer dans une ère de conscience, de joie et de coopération interstellaire (lien avec l’autre article).
Quelles sont les avancées du projet ?
Ce projet nécessite l’adoption et la ratification d’un nouveau protocole diplomatique pour obtenir un statut d’extraterritorialité (liens vers E T Embassy.org).
Très prochainement, de nouvelles informations seront publiées.
-
Lire aussi :
- 79aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2024, nous sommes en 79aH, 79 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)