Déclaration Universelle pour la Science
- Déclaration Universelle pour la Science et la Recherche Scientifique au Service de l‘Humanité Décembre 80aH*/ 2025
-
Dans une intervention du 2 novembre, Maitreya nous rappelle que le niveau scientifique sur terre est encore très éloigné de celui des Elohim nos créateurs et aussi cette déclaration : « Ne faites pas confiance à la Science lorsque cette Science est liée à des intérêts financiers ».
Cest l’occasion d’exiger une nouvelle fois la mise en oeuvre de la « Déclaration Universelle pour la Science et la Recherche Scientifique au Service de l ‘Humanité » qui, à l’instar de la Déclaration universelle des droits de l’Homme contribuerait à la paix et au bien-être de tous les êtres humains, en étant effectivement appliquées.
Lien vers la « Déclaration Universelle pour la Science et la Recherche Scientifique au Service de l ‘Humanité » .
Traduction du texte en anglais :
Déclaration Universelle pour la Science et la Recherche Scientifique au Service de l ‘Humanité
Cette « Déclaration Universelle pour la Science et la Recherche Scientifique au Service de l ‘Humanité » s’adresse à chacun et en particulier aux scientifiques et représentants des gouvernements .
La Science est essentielle pour le Futur de l’Humanité.
La Science offer l’opportunité de résoudre tout problème et donner à chaque Etre Humain une vie digne, confortable et heureuse.Nous déclarons que:
I . La Science et tout progrès dû à la Science appartiennent à tous les êtres humains et non à quelques nations ou quelques personnes.
II . Recherches et découvertes scientifiques doivent être utilisées au service de l’Humanité plutôt que pour le profit ou l’armement.
III . Des ressources techniques et scientifiques doivent être mises en commun au niveau planétaire.
IV . Des scientifiques de tous les pays doivent oeuvrer et pleinement collaborer pour le bien-être de la communauté entière plutôt
que pour des intérêts privés, corporatistes ou nationaux.
V . Un premier Centre Universel de Recherche rassemblant des scientifiques du monde entier doit être créé.
VI . Toute invention issue de ce Centre Universel de Recherche appartiendra et bénéficiera à l’humanité entIère.
VII . Toutes les Nations du monde pourront contribuer à son lancement et à son financement, par exemple, en mettant à disposition un pourcentage de leur budget militaire.Les domaines prioritaires de recherche seront choisis par les scientifiques eux-mêmes et pourraient être, par exemple :
– La Biologie pour améliorer la santé à tout âge, allonger l’espérance de vie, et préserver la nature.
– Les Nouvelles Technologies telles qu’impression 3D, IA, robotique et nanotechnologies pour supprimer tout travail non désiré.
– L’Energie pour apporter de nouvelles sources abondantes, propres et renouvelables, en particulier aux pays en développement.
– Les Sciences Sociales pour développer le bien-être de chacun et la collaboration entre les êtres humains et entre les nations.Une Ecole Universelle pour les génies et les jeunes gens les plus prometteurs de tous les pays pourra aussi être construite non loin de ce Centre Universel de Recherche.
Nous invitons chacun et notamment les scientifiques et les représentants gouvernementaux à signer cette Déclaration :
Tout citoyen du monde pour affirmer son accord et exprimer son intérêt
Tout représentant de gouvernement pour supporter le projet et son financementNous croyons fermement que cette “Déclaration Universelle pour la Science et la Recherche Scientifique au Service de l ‘Humanité”, tout comme la “Déclaration Universelle des Droits de l’Homme”, contribuera à la Paix mondiale, au bien-être de chacun et à un monde meilleur pour tous grâce à la science, aux scientifiques et aux hommes de bonne volonté.
-
Lire aussi :
- 80aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2025, nous sommes en 80aH, 80 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)


