La consommation de drogue augmente chez les jeunes

     


    Italie: un rapport signale que la consommation de drogue augmente chez les très jeunes gens et les adolescents

  • Un rapport parlementaire italien assure que la consommation de drogue augmente au pays de Dante chez les adolescents ainsi que les très jeunes gens. Ce rapport souligne par ailleurs que le travail de prévention n’existe pas réellement non plus. Voici le commentaire de Marco Franceschini, évêque raélien et responsable national pour l’Italie :

    Le problème ce ne sont pas les jeunes, mais le genre de monde qui leur est offert. Je me demande quand est-ce que l’on s’arrêtera dans le but de repenser en profondeur le système social pour y mettre l’être humain et son bien-être au sommet de l’échelle des priorités et éliminer toutes sortes de compétition destructrice.

    Je comprends parfaitement ces jeunes qui cherchent refuge dans la drogue pour anesthésier leur malaise et leur inconfort. Ils ont juste besoin d’une société basée sur l’amour et la fraternité et des modèles pour s’en inspirer. Ils ont besoin de quelqu’un pour leur montrer à quel point l’avenir peut être enthousiasmant. »
        – Marco Franceschini, évêque raélien – Novembre 75aH*/ 2020

      Lire la source

     

    Interventions de Maitreya Raël à ce sujet :

    – en 1995, Raêl a répondu à une question ayant trait au chômage des jeunes et sa réponse est dans le livre « Le Maitraya : extraits de son Enseignement » à la page 174, dans la rubrique : « Le risque donne goût à la vie ».

    – en 2000 dans une vidéo titrée « Messages aux jeunes » et décrite dans ce même livre « Le Maitraya : extraits de son Enseignement » à la page 169, Raël soulevait le manque de spiritualité chez les jeunes qui ont basculé dans une culture ultra matérialiste…

  •  

  • Lire aussi :

      Soyez meilleurs que vos guides (vidéo de 2010 sous-titrée)

  • 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)

Vous aimerez aussi...