La confiance dans les médias traditionnels au plus bas
-
Selon un rapport établit sur des données récoltées tout au long de l’année 2020 jusqu’à janvier 2021, la confiance des américains dans les médias traditionnels est au niveau le faible jamais atteint. Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet :
“Pas seulement aux États-Unis, mais partout. Célébrons la fin des médias grand public…” – Maitreya Raël – 22 janvier 75aH*/ 2021
Le baromètre annuel de confiance dans les médias au plus bas
Selon RT.com, moins de la moitié des américains font confiance aux médias traditionnels, selon le “baromètre de confiance” annuel de la société de relations publiques Edelman. Mais plutôt que d’essayer de réparer la relation de confiance rompue avec les auditeurs, les médias accusent leur propre public d’avoir une mauvaise façon de chercher de l’information…
-
Lire aussi :
- 75aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2020, nous sommes en 75aH, 75 après Hiroshima. (Lire plus à ce propos)
La confiance des américains dans les médias traditionnels n’a jamais été aussi faible