les commentaires sont désactivés pour cet article

circoncisionItalie : mort d’un enfant après sa circoncision.

 

Un homme inculpé pour la mort d’un enfant en bas âge qui a subi une circoncision.

  • Un garçon de deux ans est décédé des suites d’une hémorragie consécutive à une circoncision ratée ayant eu lieu dans un centre pour migrants près de Rome en Italie. Un homme de 66 ans a été accusé de meurtre, selon les médias italiens. Voici le commentaire de Raël au sujet de la circoncision :

    La circoncision est une mutilation génitale criminelle et devrait être interdite dans le monde entier. Point final.” – Maitreya Raël – Décembre 73aH*/ 2018


     

    Des poursuites civiles pour ceux qui ont effectué la circoncision.

    Le frère jumeau du garçon a également subi la procédure à Monterondo, dans le nord-ouest de Rome, et se remet actuellement à l’hôpital. “C’est une tragédie qui nous laisse sans voix”, a déclaré Arci, un Groupe culturel à but non lucratif, dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, ajoutant qu’il engagerait des poursuites civiles une fois que les responsables de la mort de l’enfant auraient été découverts par la police.

    Les deux garçons, qui n’ont pas été nommés, sont nés en Italie en 2017 d’une mère nigériane qui a cinq autres enfants nés quant à eux au Nigéria.

  •  

  • Lire aussi :

      Raël soutient l’interdiction de la circoncision en Islande
      25 novembre : Journée contre les violences faites aux femmes

     
     

  • (73aH*) : Le 6 août est la date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima. Cette date marque l’entrée de l’Humanité dans l’âge de la révélation. C’est par ailleurs le début du calendrier raélien. Ainsi, depuis le 6 août 2018, nous sommes en 73aH, 73 après Hiroshima. Consultez les raéliens pour plus de détails à ce sujet.
     

     

  • Lire la source >
  • Les commentaires sont fermés.

    Lire les articles précédents :
    mouvement gilets jaunes droit de manifester
    Les gilets jaunes : une chance historique ?

    L’esprit de révolution se réveille avec “Les Gilets Jaunes” et leurs revendications sur le pouvoir d’achat et la justice sociale...

    Fermer