Chemtrails
-
Un commentaire sur les chemtrails
Août 79aH*/ 2024
-
Le partage d’un article sur les réseaux sociaux nous présente (en russe) la composition chimique de ce qui est appelé Chemtrails :
Depuis longtemps, un grand nombre de personnes suivent ces activités célestes, prélèvent des échantillons de ces elements chimiques et, selon les conclusions de certains laboratoires privés, elles contiennent divers agents biologiques et pathogènes, allant de micro-organismes à certains métaux tels que les sels de baryum et les particules d’aluminium de dimensions microniques. Jusqu’à présent, les agents suivants ont été trouvés dans ces éléments chimiques.
Voici le commentaire de Maitreya Raël à ce sujet (Origine) :“Il n’y a pas de pulvérisation, ils testent simplement les avions avec des ballasts remplis d’eau.”
– Maitreya Raël – 12 août 2024 / 79aH*
Voici la suite de l’article avec la liste des éléments présentés comme détectés dans ce qui est appelé chemtrails :
– Pseudomonas Aeruginosa – bactérie qui s’attaque principalement au système respiratoire de l’homme
– Pseudomonas fluorescence – provoque des infections du sang et du système respiratoire
– Serratia marcescens – pneumonie, encéphalite, inflammation musculaire
– Dibromures d’éthylène – dibrométhane – C2X4Br2 – additif cancérigène pour les carburants et insecticide, odeur similaire au chloroforme ; provoque une dépression du SNC, un œdème pulmonaire et irrite le mucus des voies respiratoires ; semble être la cause et la caractéristique de la toux – toux des chemtrails, qui survient chez les personnes après avoir dépoussiéré une certaine zone.
– Globules rouges et blancs humains déshydratés – érythrocytes et leucocytes
– Filaments fibrosés – leur rôle est censé permettre à certains micro-organismes présents dans ce mélange chimique d’atteindre la terre en vie, car les conditions atmosphériques normales les détruiraient. C’est ainsi que l’on trouve sur les zones de pollinisation des araignées brunes fibrosées ou similaires qui sont très toxiques.
– Les virus et les prions ne sont pas officiellement confirmés, leur présence n’est que supposée. Rapport sur les chemtrails en Serbie -
Lire aussi :
- 79aH* : Le 6 août, date anniversaire de l’explosion de la bombe atomique sur Hiroshima marque l’entrée de l’Humanité dans une période charnière. C’est aussi le début du calendrier raélien : depuis le 6 août 2024, nous sommes en 79aH, 79 après Hiroshima. (Lire plus à ce sujet)